ozymandias Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Ayé, mise à jour V20E proposée sur G3 de chez BT !! Modifié 17 décembre 2014 par ozymandias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Mais tjs rien nu de chez darty pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Purée, toujours rien ! Je l'ai acheté chez Rue du Commerce et je suis chez B&You. Question c*n : vous passez bien par A PROPOS -> CENTRE DE MISE A JOUR -> MISE A JOUR LOGICIELLE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Oui Zebulon ;). G3 de Bouygues Telecom est pour le moment toujours rien aussi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 on me propose la màj sur mon g3 bouygues donc patience ça arrive ;) mais je ne vais pas la faire, je préfère rester sous kitkat avec xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Sujet de nouveau nettoyé... Apparemment certains ont beaucoup de mal à lire ou comprendre quelque chose qui est pourtant si simple :) Je rappel que pour les avis, problème, questions sur les différences, astuces sur lollipop c'est ici: https://forum.frandroid.com/topic/209938-vos-avis-sur-la-mise-à-jour-lollipop/ Tout post hors sujet supplémentaire sera supprimé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr1Zz Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Aucune maj de déployer pour les LG G3 d'orange Modifié 17 décembre 2014 par Chr1Zz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chardo Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonsoir, G3 acheté nu chez Auchan, toujours pas de mise à jour. Par contre, lors de la recherche manuelle d'une mise à jour, le G3 me dit que je suis à jour, mais la date de la dernière mise à jour reste toujours bloquée sur le 18/11/14. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonsoir, G3 acheté nu chez Auchan, toujours pas de mise à jour. Par contre, lors de la recherche manuelle d'une mise à jour, le G3 me dit que je suis à jour, mais la date de la dernière mise à jour reste toujours bloquée sur le 18/11/14. Normal ? Idem, 3 G3 achetés chez Auchan et aucun ne propose la maj. Je pense que LG la déploie progressivement par paquet de numéro de série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 J'ai reçu la mise à jour Android 5 c'est cool. Par contre comment fait-on pour rooter et est-ce que xposed framwork est compatible avec android L ? Je l'ai pas fait avant car j'attendais la màj maintenant j'ai envie de rooter rien que pour enlever toutes ces pubs !! merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Et c'est pas faute de l' écrire en long en large et en travers. Mais ce n'est pas le bon post pour ca Modifié 17 décembre 2014 par kikiwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 C'est tout bon pour moi aussi. Mon G3 acheté chez Bouygues à migré vers un nouvel univers ce midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Sujet nettoyé à nouveau... Merci de relire le message de @@alex971 qui est le suivant. Je rappel que pour les avis, problème, questions sur les différences, astuces sur lollipop c'est ici: http://forum.frandro...-jour-lollipop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour à tous. Maj reçu ce matin en ota mais une question me taraude. Est ce que je peux sauvegardé mon tel avec LG pc suite, migrer, et repousser la sauvegarde si cela ne me satisfait pas ? Ce post est dédié à la maj, je pense donc que je suis au bon endroit. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, @@kikiwak Si j'ai bien compris, je crois que ce dont tu as besoin est ceci: https://forum.frandroid.com/topic/210104-d855rom-stock-récupérer-le-kdz-dune-rom-stock/ Effectivement ton post est bien en rapport :) @ Tu as encore tout faux... Si tu souhaites discuter de la modération c'est pas ici. Merci de te diriger cette fois vers le bon forum: https://forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/ Message supprimé. Retour au sujet s'il vous plaît, pensez à ceux qui consulte ce sujet uniquement pour avoir des nouvelles du déploiement de la mise à jour sur leurs G3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciilora Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Question concernant le déploiement de cette MàJ : elle est bien proposée en OTA également si on a flashé via LG flash tools la version V20c par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Oui elle doit être proposé en OTA même si tu as flashé précédemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) mise à jour 20E recu via lg pc suite (rien en OTA) pour mon g3 acheté chez orange !!! B) Modifié 18 décembre 2014 par mrjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciilora Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Nickel, big merci _007 ! Me v'la rassurée, il n'y a plus qu'à patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Toujours rien en SEA par contre. Toujours bloqué à la v10k. Aucune maj depuis le 29 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr1Zz Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 mise à jour 20E recu via lg pc suite (rien en OTA) pour mon g3 acheté chez orange !!! B) Pareil pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 20E proposé en OTA ce matin sur mon G3 sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Snif, toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 idem rien pour mon G3 nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 @@alex971, merci mais ce n'est pas tt a fait ça. En fait, LG Pc Suite permet de faire une sauvegarde de son tel, et ma question de savoir si je fais la maj en 20e via OTA mais que je souhaite revenir en 10l, est ce que la restauration de la sauvegarde suffit ? Je suis tout à fait conscient que c'est un leger HS, mais sachant que je ne pense pas être le seul à me poser la question, et que la réponse en éclairerait plus d'un, je me permet toutefois de la poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.