Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Purée, toujours rien !

Je l'ai acheté chez Rue du Commerce et je suis chez B&You.

 

Question c*n : vous passez bien par A PROPOS -> CENTRE DE MISE A JOUR -> MISE A JOUR LOGICIELLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet de nouveau nettoyé... Apparemment certains ont beaucoup de mal à lire ou comprendre quelque chose qui est pourtant si simple :)

Je rappel que pour les avis, problème, questions sur les différences, astuces sur lollipop c'est ici: https://forum.frandroid.com/topic/209938-vos-avis-sur-la-mise-à-jour-lollipop/

Tout post hors sujet supplémentaire sera supprimé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

G3 acheté nu chez Auchan, toujours pas de mise à jour.

 

Par contre, lors de la recherche manuelle d'une mise à jour, le G3 me dit que je suis à jour, mais la date de la dernière mise à jour reste toujours bloquée sur le 18/11/14.

 

Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

G3 acheté nu chez Auchan, toujours pas de mise à jour.

Par contre, lors de la recherche manuelle d'une mise à jour, le G3 me dit que je suis à jour, mais la date de la dernière mise à jour reste toujours bloquée sur le 18/11/14.

Normal ?

Idem, 3 G3 achetés chez Auchan et aucun ne propose la maj.

Je pense que LG la déploie progressivement par paquet de numéro de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mise à jour Android 5 c'est cool. Par contre comment fait-on pour rooter et est-ce que xposed framwork est compatible avec android L ? Je l'ai pas fait avant car j'attendais la màj maintenant j'ai envie de rooter rien que pour enlever toutes ces pubs !! merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Maj reçu ce matin en ota mais une question me taraude. Est ce que je peux sauvegardé mon tel avec LG pc suite, migrer, et repousser la sauvegarde si cela ne me satisfait pas ?

Ce post est dédié à la maj, je pense donc que je suis au bon endroit. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@kikiwak

Si j'ai bien compris, je crois que ce dont tu as besoin est ceci:

https://forum.frandroid.com/topic/210104-d855rom-stock-récupérer-le-kdz-dune-rom-stock/

Effectivement ton post est bien en rapport :)

@

Tu as encore tout faux...

Si tu souhaites discuter de la modération c'est pas ici.

Merci de te diriger cette fois vers le bon forum: https://forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/

Message supprimé.

Retour au sujet s'il vous plaît, pensez à ceux qui consulte ce sujet uniquement pour avoir des nouvelles du déploiement de la mise à jour sur leurs G3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971, merci mais ce n'est pas tt a fait ça. En fait, LG Pc Suite permet de faire une sauvegarde de son tel, et ma question de savoir si je fais la maj en 20e via OTA mais que je souhaite revenir en 10l, est ce que la restauration de la sauvegarde suffit ?

Je suis tout à fait conscient que c'est un leger HS, mais sachant que je ne pense pas être le seul à me poser la question, et que la réponse en éclairerait plus d'un, je me permet toutefois de la poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...