Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hélas non, pour le moment SFR est le seul à avoir déployé en France, même les modèles nus n'ont pas encore été servis.

• Like 1
Posté(e)

Oui enfin SFR se permet d'avoir le luxe d'avoir une couche opérateur et de proposer la mise à jour avant LG donc ça veut rien dire. C'est juste que les autres opérateurs sont plus lent.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

d'un autre côté, les mises à jour en flashant un kdz sont tellement simples que ce n'est pas forcément la peine d'attendre une OTA

Posté(e)

La fin d'année approche vite.. J'espère que LG va respecter les délais :(.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

d'un autre côté, les mises à jour en flashant un kdz sont tellement simples que ce n'est pas forcément la peine d'attendre une OTA

Oui mais dépenser plus de 400 euro et être obliger de bidouiller bha j'ai franchement pas envie

Posté(e)

Même si il l'a propose avant ça reste une ROM opérateur quibdepenf du bon soin de SFR et nan de lg. Les intermédiaires ça ira, j'ai jamais supportee les rom opérateur, des que j'ai un tel dans ce cas la je flash le jour meme

Posté(e)

Et voilà, passage en 20C sur mon G3 SFR.

Au risque de poser une question dèjà répondu, il n'y a pas de root pour cette version ?

Posté(e)

Cette possibilité a été retirée par Google. Pour des questions de sécurité si j'ai bien compris.

Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk

• Like 2
Posté(e)

Cette possibilité a été retirée par Google. Pour des questions de sécurité si j'ai bien compris.

Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk

Crotte de caniche, c'était pourtant bien sympa

Posté(e)

J'ai une question con et qui a peut être déjà été posée, mais j'ai acheté mon tph chez Bouygues mais j'ai flashé une rom par kdz, est ce que mon tph est considéré comme nu où toujours Bouygues ? Je pencherai plus pour la deuxième solution...

Posté(e) (modifié)

J'ai une question con et qui a peut être déjà été posée, mais j'ai acheté mon tph chez Bouygues mais j'ai flashé une rom par kdz, est ce que mon tph est considéré comme nu où toujours Bouygues ? Je pencherai plus pour la deuxième solution...

Effectivement c'est bien la seconde solution ;)

C'est l'IMEI qui fait foi pour les mises à jour !

Top, on dirait que la mise à jour vers Lollipop arrive pour les mobiles achetés nus  B)

Va falloir faire tourner le KDZ !

Modifié par _007
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...