Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Nikel, merci Wade et les autres. J'ai pu récupéré mon G3 en V10K, heureusement que j'avais fait une sauvegarde avant de faire la MAJ.

 

Sinon pour revenir à la MAJ 5.0, j'avais rien en OTA, LGPC suite ne détectait rien sur mon macbook pro et j'ai testé sur un PC Windows et la il m'a détecté la MAJ...

J'entends déjà les anti-apple ^^


Désole du double poste.

Je viens de lui remettre la 5.0 le téléchargement se passe bien tout comme l'installation. L'ordinateur me dit que l'installation s'est bien passé, cependant le G3 a redémarré et reste bloqué cette fois sur le logo LG. Avant il redémarrait en boucle dès qu'il arrivait sur le logo LG mais maintenant il y reste completement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait 2 semaines que je possède le g3. Déjà 3 mise a jour effectuée (sfr).

La dernière (v20f) a rendu mon accroche réseau nul. Elle n'était déjà pas fameuse mais la c'est le pompom...

Je ne sais pas si le problème vient du téléphone ( dans ce cas retour sav) ou si cela viens des mises à jour.

Est ce que quelqu'un a ce problème ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait 2 semaines que je possède le g3. Déjà 3 mise a jour effectuée (sfr).

La dernière (v20f) a rendu mon accroche réseau nul. Elle n'était déjà pas fameuse mais la c'est le pompom...

Je ne sais pas si le problème vient du téléphone ( dans ce cas retour sav) ou si cela viens des mises à jour.

Est ce que quelqu'un a ce problème ? Merci.

 

 

Pas moi. L'accroche réseau est excellente.

Modifié par m2c2g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<buyer_name>FRA</buyer_name>
<live_date>2014-12-31</live_date>
<customer_model/>
<popup_flag>N</popup_flag>
<model>LGD855</model>
<swversion>D85520f_00</swversion>
<buyer>6SF</buyer>
<region>Europe</region>
<country>FR/France</country>

La 20F n'est dispo actuellement en France que pour les versions nue en Ota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y passer en utilisant Flashtool vu que ni en OTA ni avec lg pc suite je passais a loolipop, après plein d’échecs avec la version 20D, je test ce matin la F et flashage direct du premier coup !! Version nu 16Go !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les mises à jour importante, faut mieux passer par Lg Pc suite ou LG Mobile support tool ?

 

Merci et bons vœux à toutes et tous.

 

Ps: Je suis un peu d'avis à Bounty, l'accroche réseau n'est pas au top, j'arrive, très rarement ,mais arrive d'avoir une croix sur les buchettes alors que sur le One X....Jamais B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je galère depuis quelques pour faire mes MAJ sur mon G3 (version ASIA, acheté chez purnima). A la base je suis en V10K, je n'ai rien en OTA mais LGPC suite détecte la V20B. Elle s'installe correctement, mais lors du redémarrage il plante sur le logo LG. Je le redémarre avec la procédure pour revenir dans les paramètres d'usine, puis il se met à optimiser les applications et j'arrive sur la configuration de Lollipop. Quand je vais dans les réglages il m'indique qu'il s'agit de la version V20b-SEA. Je le rebranche avec LGPC suite, il me détecte une nouvelle MAJ (avec 2 mises à niveaux), la V20B - L, je lance cette mise à jour mais de la même façon durant le redémarrage il tourne en boucle sur le logo LG. Donc encore une fois je le redémarre avec la procédure pour retourner dans les paramètres d'usine or cette fois là je retombe en V10K, ce qui est au final plus logique car la première fois même après cette procédure je passais sur Lollipop.

 

J'ai tenté de faire ces MAJ 3 fois et ça finissait toujours de la même façon...

Quelqu'un y comprend quelque chose? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours rien concernant la V20F via OTA ou LG PC Suite sur mon LG G3 32go nu acheté sur Cdiscount.

J'ai un petit problème concernant l'OTA, malgré que je fais une recherche de maj il me dit à chaque fois "Pas encore mis(e) à jour" et idem lorsque j'étais sous KitKat, c'était resté bloqué à la date du 8 décembre alors que tous les jours j'effectuais une maj.

Quelqu'un à le même problème ? Que faut-il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant en SEA, j'hésite à faire la MAJ, dans la mesure où je ne pourrais pas rooter, et donc ne pourrais plus bénéficier de la 4G.

A moins qu'il n'y ait une astuce?

 

De même, je n'ai pas vraiment envie de subir ce qu'a subi Rafter44.

Assez étrange, d'ailleurs ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...