Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Ha super ça se rapproche! :) 

 

Alors quels sont les changements mis à part les icones du bas??? :emo_im_undecided: est ce qu'avant l'installation il y  avait le changelog? :o  Pourrais tu faire un screen de ta conso batterie pour voir ??? :emo_im_lips_are_sealed: Ok...je me calme! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop : 20H en cours de mise à jour pour moi VIA PC SUITE (Forfait B&You, appareil EUR-XX acheté sur Rue du Commerce)

 

 

Ps : ce serait bien de modifier le titre du sujet... ;) ;) ;)

 

J'édite : la mise à jour à planté avec PC Suite, je ne sais pas pourquoi, j'avais juste un message d'erreur m'indiquant que la mise à jour avait échoué et me demande d'éteindre le téléphone et d'enlever la batterie avant de recommencer.

 

Bref, j'ai tenté en OTA et je suis donc entrain de la faire en Wifi.

 

Edit 2 : MAJ terminée, tout semble OK. Je n'ai pas trouvé de différences pour le moment, mise à part les 3 icônes du bas.

 

A suivre...

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire la mise à jour en V20H qui m'a également été proposée en OTA mais je n'ai pas accès au Wifi depuis mon travail donc je ne peux pas la télécharger.

 

En voulant faire la mise à jour depuis mon PC avec LG Mobile Support Tool, je m'aperçois qu'il télécharge un fichier de 1109 mo alors qu'en OTA elle ne pèse que 89 mo...

 

Savez-vous si LG Mobile Support Tool télécharge le logiciel complet pour flasher la ROM et remettre le téléphone à zéro comme si on flashait un KDZ?

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je vais attendre pour le faire en OTA ce soir :)

 

Merci

 

Edit: mise à jour installée et je ne le trouve pas plus fluide qu'avant, toujours les mêmes latences quand j'ouvre mes sms par exemple... :(

 

Au final c'est juste une mise à jour qui nous aura apporté les boutons Lollipop :mellow:

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je vais attendre pour le faire en OTA ce soir :)

 

Merci

 

Edit: mise à jour installée et je ne le trouve pas plus fluide qu'avant, toujours les mêmes latences quand j'ouvre mes sms par exemple... :(

 

Au final c'est juste une mise à jour qui nous aura apporté les boutons Lollipop :mellow:

89 mo pour des boutons...ben zuttt!!! :P

 

Mise à jour en train de s'effectuer sur un G3 acheté nu chez rue du commerce sous rom euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on lit ce fil sur XDA ce qui a changé hormis les boutons: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/stock-rom-20h-lg-d855-t3016908

 

- Pour ceux qui utilisaient le chargeur à induction sur la 20f l'écran restait allumé en fin de charge, sur la 20H l'écran s'éteint seul après s'être allumé pour indiquer la charge à 100%.

 

- Autonomie améliorée (quelques commentaires en ce sens)

 

- Pas d'amélioration au niveau des lags pour certains alors que pour d'autres il y a du mieux. :emo_im_undecided: 

 

- A tester: le problème de l'écoute en Bluetooth (le son sautait ou s'arrêtait) serait réglé je vais tester et je vous ferai un retour car j'avais ce problème.

 

- la connexion bluetooth serait aussi mieux gérée donc moins énergivore.

 

Liens pour télécharger la V20H pour le LGD855 :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://lg-firmware-rom.com/download-firmware.php%3Ff%3D354153068501740&usg=ALkJrhimTPnzWUElko0V0_8Mla-8QA03Jw

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89 mo pour des boutons...ben zuttt!!! :P

 

Mise à jour en train de s'effectuer sur un G3 acheté nu chez rue du commerce sous rom euro...

Ha bah, tout pareil, c'est normal qu'on fasse péter les cahuètes ensembles... :D :D :D

 

Mise a jour également en V20H par OTA sur mon G3 32Gb D855 version FRA... Redémarrage très très long sur le logo LG Powered by Android...

Je confirme aussi que le redémarrage a été très long, de quoi me filer une belle petite frayeur... Mais bon, faut juste être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'OTA est arrivé aujourd'hui, V20H, a voir ce que ça donnera les bouton Lollipop sont pas mal, après si je voudrais chipoter, les boutons pourrait être un peu plus petit voir même la barre en elle même.

Ce qui est étonnant aussi c'est que dans le menu pour les touches de navigation, il n'y a que les touches Lollipop avec fond noir ou blanc. Avec un tel menu, on pourrait penser qu'il est possible d'avoir du choix.

Sinon faudra quelques jours pour se faire une vrai idée de cette mise à jour.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé rapidement la liaison bluetooth, et je n'ai eu aucune coupure sur 3 morceaux !

 

Pour le coup de l'écran allumé en fin de charge induction, en 20F déjà l'écran s'allumait pour signaler la fin de charge mais s'éteignait après quelques instants...

 

Également, l'animation des gouttes d'eau sur l'écran de verrouillage qui n'avait jamais marché chez moi est active !

 

Également, lors du retour sur l'écran d'accueil (en sortie d'appli), je n'ai plus le bref écran noir au lieu de la photo de fond d'écran...

Modifié par VL78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un Gardois !

Maj à l'instant sur un LG G3 16Go nu.

Pour l'instant rien de plus. Le deisgn est mignon.

On verra au bout de 48h pour l'autonomie et les lags !

Merci pour vos commentaires a ces sujets.

 

une question concernant l'appareil photo. Ne trouvez vous pas que meme les photos  prises en HDR en environnement sombre manquent de clarté ?

Ma femme a un Note 3 et ces photos sont plus claires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj ce matin LG G3 Orange

j'ai l'impression que le tel est beaucoup plus reactif entre 2 apps par exemple

A voir par la suite

Bonjour,

Effectivement, je trouve le multitâche plus rapide ! Maj effectuée hier sur un g3 nu de chez darty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...