Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Avec la 20p, j'avais une accroche vraiment mauvaise, je vais bien voir avec cette 20k.

 

C'est bizarre, la version logiciel est toujours en 20p alors que dans la version de bande de base, j'ai bien 00050 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anibal a tout dit, tu as une Rom nommé V20p avec le modem 0050, en faite en parlant des modem ont ne devrait pas parlé de v20k ou v20p qui sont en faite les Rom, on devrait dire 0050 ou 0052, mais vu que les modems viennent avec une Rom le raccourci est vite fait.

Tu as donc une Rom sur base de v20p avec un modem 0050 qui correspond à la Rom V20k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il semble que la V20h soit la préférée...

 

 

Sinon, comment connaître la version du modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Android M est annoncé dessus, je trouve au contraire le déploiement est fait de façon plus réfléchit que chez Samsung.

 

Je suis en modem 0052 et aucun soucis avec Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui LG à juste annoncer ne pas passé par là version 5.1 pas forcément utile vu que la surcouche de LG comble les manque.

Mais il y aura bien la prochaine version Android M, mais on ne sait pas quand, certainement l'année prochaine vu que la sortie est prévu pour la fin d'année.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé il y a quelques semaines est mois, le G4 et G3 auront Android M mais n'auront pas les mises à jour mineur, il faudra donc attendre l'année prochaine avant d'avoir une vrai mise à jour.

Il y en aura entre mais certainement invisible pour des corrections de bug.

La surcouche LG ou plutôt les mises à jour comble des bugs d'Android comme la fuite de mémoire, ou apporte de nouvelle fonctionnalité comme le multifenêtre non disponible pour le moment sur Android.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...