james2a Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) moi comme d'hab' jamais de maj proposé, version EUR acheté chez Pixmania ! edit : tester avec PCSuite, pas de maj non plus ! Modifié 7 février 2015 par james2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 depuis hier soir je suis en V20 H que j'ai eu en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scuba Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 également en V20H depuis peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Salut, Je modifie donc le sujet pour la V20H :). Cordialement, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Moi aussi V20H reçue en OTA (par SFR) hier sur le G3 de ma mère Moi aussi V20H reçu en OTA hier (SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Installée vendredi, reçue en OTA (G3 nu), pas vraiment vu de différence à part les flèches, sauf à priori une autonomie batterie plus importante (100% pas bougé de la nuit en mode avion + 2heures en GSM) ça me semble moins gourmand, mais à vérifier sur plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Mise à jour via PC Suite ce jour sur mon SEA. Vers 20C. En deux niveaux. A la fin du premier niveau, redémarrage incessant. Je ne peux rien faire de plus... Suis planté, et bien planté. Deuxième niveau réalisé, comment, j'en sais rien, idem. Ecran LG qui s'affiche en boucle. Modifié 8 février 2015 par Casim' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Bonjour Smart Cleaning fonctionne parfaitement ,chez moi itou !! :) Tu veux pas échanger ton G3 avec moi? :P @ Casim: ET si tu le rebranches sur pc suite ça dit quoi? Il faudra que tu fasses un hard reset s'il arrive à redémarrer car visiblement la rom c'est mal installée... Modifié 8 février 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 J'ai mis en route la récupération des erreurs, ça a l'air de s'être corrigé, j'en suis à l'écran d'optimisation des applis. A suivre... J'ai quand même l'impression que les SEA ont des gros problèmes d'upgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 ok c'est une bonne nouvelle mais fait les sauvegardes que tu veux et fait un hard reset autrement tu risque d'avoir quelques problèmes je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Pour l'histoire de la batterie qui reste a 100% durant un petit moment, j'avais déjà ce phénomène en V20F. Sinon, j'ai détecté une nouveauté, avec une notification m'indiquant qu'une application (B.tv en l'occurrence) consommait beaucoup de batterie, me proposant de forcer son arrêt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invasion13 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Pour l'histoire de la batterie qui reste a 100% durant un petit moment, j'avais déjà ce phénomène en V20F. Sinon, j'ai détecté une nouveauté, avec une notification m'indiquant qu'une application (B.tv en l'occurrence) consommait beaucoup de batterie, me proposant de forcer son arrêt. Salut, mise à jour V20h chez orange , juste avant j'avais via le playstore mis à jour pas mal d'applications, puis dans la soirée le portable se bloque un process system plante, me rappelle plus, et plus tard watchdog qui surveille les ressources me signale que le process cloud.orange.com (de memoire) consomme beaucoup de ressources(60%) et la batterie se vide à vue d'oeil (cloud orange faisait partie des mises à jour d'aujourdhui). ps : j ai pas fait de hard reset pas le temps, de tout reparametrer synchronyser etc, mise à jour via ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 ok c'est une bonne nouvelle mais fait les sauvegardes que tu veux et fait un hard reset autrement tu risque d'avoir quelques problèmes je pense.... J'avais fait un hard reset pour passer en 20B (pas de 20A en SEA), parce que j'étais sur une ROM custom. Là, j'ai rien touché entre deux, je passe en 20C et il faut s'y reprendre à deux fois pour l'upgrade... Bon, au final, pas de mal, apparemment tout fonctionne, mais... Pas de sérénité quant à l'éventualité d'une prochaine MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltasp Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, Je suis passé en V20H directement par mon operateur (SFR ). au debut quelque bug mais aores un hard reset cela semblait bon sauf qu'un bug recurent apparait de maniere aléatoire ! J'ai le message malheureusement parametres a cessé de fonctionner, puis je y faire quelque chose ? et quelqu'un connait il les date de deploiment de la 5.1 ? heu, pour info le smart cleaning fonctionne chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 passé ce matin via OTA ! A part les boutons j'ai pas trop vu de différences ! je testerais le bluetooth dans la voiture cette apres midi voir si y a des coupures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, @@bertrand44, les posts en doublon ne sont pas autorisés sur le forum, ce procédé nuit à sa lisibilité et ne contribuera probablement pas à régler ton problème plus rapidement. Je te remercie de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma57 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, Aucun problème avec la V20h, sur un G3 sans opérateur. Au contraire, amélioration de l'autonomie. Par contre, les nouveaux boutons sont affichés en permanence,(ou pas du tout si on veux les masquer) alors que les anciens ne s'affichaient que sur demande, laissant ainsi tout l'écran disponible. Et si l'on masque ces boutons sur certaines applications, plus de retour arrière!!! Y a t il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafter44 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Tout le monde parle de la modification des boutons avec la v20H, je viens de les avoir avec la V20C, à croire que les versions asiatiques fonctionnent à l'envers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) je crois que maintenant que 'ai réussi à suvegarder mes applis et leurs données avec adb, je vais me faire un pti downgrade en kitkat que je ne connais pas sur le g3 car j'ai tout de suite fait la mise à jour lollipop, la V10l semble la plus aboutie non? C'est effectivement celle qui m'a l'air être la dernière avant de passer à Lollipop. J'ai reçu mon G3 et il est un V10G et la mise à jur se fait vers la V10H actuellement. Je pense que la suivante sera la V10L. Je suis en train de faire ma réserve de firmware .KDZ au cas où . Ce qui est marrant pour moi c'est qu'avec tous les smartphones que j'ai eu auparavant il fallait d'abord installer un recovery custom pour pouvoir rooter et là sur le Lg G3 c'est le contraire. Modifié 20 février 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) EDIT : Le sujet est nettoyé et de nouveau ouvert. Merci de respecter le sujet et d'éviter le hors-sujet ;). Salut, Je ferme le sujet pour cette nuit et demain matin je ferais le nettoyage pour les réponses qui sont hors-sujet. Voilà ce qui peut être discuté sur ce Fil:-La disponibilité des mises à jour-Les difficultés rencontrées pour mettre à jour-Les questions pour savoir comment mettre à jour (les méthodes)-Les questions sur les recours disponibles pour annuler cette mise à jour... Donc avant de sauter le pas Ainsi, pour les avis sur Lollipop il y a aussi ce sujet. :). Cordialement, Modifié 1 mars 2015 par Maz51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 V20i dispo sur xda. Apparemment toujours en 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) V20i dispo sur xda. Apparemment toujours en 5.0 Oui mais je me demande si niveau réseau cette version est compatible avec ceux français. Elle est destinée aux Emirats Edit: Vraisemblablement pas de problèmes, je me fie à ce post sur xda : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-v20i-t3047771 Modifié 7 mars 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Je confirme, je viens de la flash (en .zip sur xda) et aucun souci pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Quoi de nouveau sur la 20i ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Quoi de nouveau sur la 20i ? . Pour l'instant c'est assez vague. Al'origine, un kdz pour version 16Go (A6RE) et un pour la 32Go (AARE). Peut être bien un nouveau modem ... D'après cette version flashable certains auraient noté un accroissement de la perf . Mais tout reste relatif pour l'instant Modifié 7 mars 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.