nono23 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Bonjour, J'ai un petit pb depuis 15 min, mon nexus 5 ne s'allume plus. Je l'ai posé avec l'appareil photo allumé le temps de faire qq chose et il a commencé à se figer. J'ai pu revenir sur l'écran de veille, mais après il ne répondait plus. J'ai beau faire appuyer sur marche/arrêt rien ne se passe, l'écran est tout noir. La je l'ai branché sur le pc mais n'est pas reconnu et ne s'allume pas non plus. Je précise que je n'ai jamais rien bidouillé sur mon téléphone ni rom ni rien. En plus comme la batterie ne s'enlève on a même pas cette option pour le rallumer... Pouvez-vous m'aider, j'aimerais éviter de perdre mes photos,vidéos etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
francou1 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Il est rooté,t'a bidouillé dessus ou rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Et en appuyant sur M/A et volume + au moins 15 secondes, alimentation branchée au cas ou la batterie est vide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Maintiens le bouton (Power) d'allumage pendant 10 secondes et il devrait repartir sur de bonnes bases et ta mémoire vive sera vidée par la même occasion. Ou sinon si tu n'as pas réussi tu peux le laisser se décharger tout seul... C'est ça l'avantage des Samsung c'est qu'on peut enlever la batterie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.