UseYourBrain Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Bonjour, ça va peut-être vous paraître bête mais j'ai joué un petit peu avec les thèmes et je me suis rendue compte après un moment que je ne retrouvais plus le fond d'écran de verouillage par défaut c'est-à-dire l'image d'une partie de la terre, je suppose que vous voyez... Est-ce que vous savez par quel moyen je pourrais le récupérer? C'est celui qui me plaisait le mieux au final Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 hello tu parles de celui la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UseYourBrain Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 C'est bien ça, merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_33 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 (edited) Merci !! En fait ce fond d'écran a été supprimé par les mises a jours android ??? Ou alors est-il caché dans le téléphone ? Edited July 25, 2014 by Arnaud_33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts