Jump to content

LG G3 le smartphone à éviter !


april29

Recommended Posts

Bonjour

Pour moi retour  chez Amazon.de
j'ai ce téléphone depuis 15 jours, la premiere semaine je n'ai eu aucun problème mais depuis j'ai des extinctions aléatoire en veille malgré la mise à jour V10e.
j'ai loupé plusieurs appels professionnel important.

Amazon.de la même retiré de la vente

http://www.amazon.de/LG-Smartphone-Quad-HD-IPS-Display-2-5-GHz-Quad-Core-Prozessor-13-Megapixel-Kamera-Titanschwarz/dp/B00KKM2UZG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1406101650&sr=8-1&keywords=lg+g3
Artikel wird überprüft
Im Moment ist dieser Artikel nicht direkt über Amazon.de erhältlich. Kunden haben uns informiert, dass der erhaltene Artikel von der Beschreibung auf der Website abweicht.
Wir arbeiten bereits an einer schnellen Lösung. Möglicherweise ist dieser Artikel über einen Drittanbieter zu bestellen.

traduction
En ce moment, cet article n'est pas disponible directement à partir de Amazon.de. Les clients nous ont informés que l'article est de la description diffère sur le site.
Nous travaillons déjà sur une solution rapide. Peut-être cet article peut être commandé par une tierce partie.

45 pages sur XDA
http://forum.xda-developers.com/lg-g3/help/lg-g3-d855-shutsdown-t2803292

http://www.tabtech.de/android-bzw-google-tablet-pc-news/lg-g3-problem-smartphone-schaltet-sich-unerwartet-selbst-aus

il y a des dizaines d'articles similaire sur la toile

un conseil, si vous pouvez êtes dans les temps pour renvoyer votre G3, faîte le.

Edited by april29
Link to comment
Share on other sites

Il pourrait y avoir des problèmes sur un lot, mais pas l'ensemble des lots. D'ailleurs, il est étonnant d'avoir autant de différence entre des utilisateurs supers contents et des utilisateurs super circonspects. Il y a eu certainement un défaut sur une chaine de fabrication. Cela sera résolu en SAV par un rappel ou un retour. 

Link to comment
Share on other sites

L'appareil retiré d'Amazon.de était un D855 Asie, vendu par un tiers et non déclaré comme tel. Des clients se sont plaints car pas d'accès à la 4G. Rien à voir avec un souci technique.

Très content du mien, le firmware 10e est un bienfait pour l'autonomie !

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus pas de problèmes particulier si ce n'est au niveau de l'accroche de la data qui est vraiment faiblarde je trouve. Le reste nikel.

 

Après y'a toujours les petits bugs mineurs de jeunesse mais qui seront résolus avec des MAJ LG au fur et à mesure, j'ai eu le G2 a sa sortie et ça avait été un peu pareil, au fur et à mesure des MAJ, tout ou presque les pbs de départs avaient été résolus !

Edited by Biquet34
Link to comment
Share on other sites

Le problème ne se produit uniquement en "deep sleep".

quand je laisse activer le data, wifi, bluetooth, syncro, gps je n'ai aucun problème non plus.

dans cette situation le deep sleep est de +-4%.

 

Quand j'utilise tasker comme sur mon galaxy note,qui est programmé pour couper le wifi, data, bluetooth, syncro, gps au moment ou l'écran s'éteint puis réveille le tout à l'allumage de l'écran. la nuit le téléphone passe aussi automatiquement en mode avion.

J'obtiens à ce moment un deep sleep de 98% et une autonomie double de la batterie en veille.

 

Il serait intéressant de connaitre le deep sleep des personnes qui n'ont aucun problème, la mesure peut être effectuée avec "CPU spy"

 

PS:  sur XDA il existe un post de 47 pages, le problème est bien réel, mais je possède un télépone allemand 3go,32go le bug ne se produit peut être pas sur les téléphones vendu en France.

Edited by april29
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le problème semble résolu avec la version V10g.
j'avais pu résoudre le problème temporairement en ayant un "deep sleep" de l'ordre de 3/4% et là pas de problème non plus, mais la batterie ne durait que la journée.

depuis la V10g je n'ai pas eu d’extinction avec un "deep sleep" de 99% (avec tasker, wifi, gps, data syncro off quand l'écran est éteint + 2 nuit en mode avion)

voici les stats en v10g

durée de test 1 jour 19h
deep sleep 1 jour 17h
total "awake" 30m 43s
durée d'allumage de l'écran 51m 21s
batterie restante 70%

reste à voir sur la durée ..


Excuse de LG Allemagne concernant ce problème
 
 
 
Edited by april29
Link to comment
Share on other sites

j'ai crié victoire trop tôt le bug n’éteint plus le téléphone mais le reboot.
ce matin mon G3 à rebooté mais sans demander le code PIN, c'est donc moins gênant.

reste à attendre la prochaine mise à jour ...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement,

 

Mon téléphone de chez DWI s'éteignait sans raison, à aucun moment particulier.

 

Puis la nouvelle mise à jour a été faite, et il ne s'éteignait plus, mais il redémarrait sans demander le PIN.

 

Je pense simplement que LG n'arrive pas à combler le bug

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...