tezko Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjours à tous , Je n'arrive pas a finaliser l'installation du recovery pour le Z1 , j'ai essayé le XZDualRecovery ca se lance , ca demande les droits sur le telephone , j'accepte , puis le script refuse d'ecrire sur le telephone , voyez par vous même sur l'image.Il est bel et bien rooté , le bootloader est bel et bien déverrouiller , j'ai tenté un adb push pour voir si je pouvais ecrire sur le téléphone et ca a marcher sans soucis , donc le je vois pas ou est le problèmeVoila , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Apparement le root ne marche pas essaye de le re-rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tezko Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 je suis bien root , SuperSu m'avertis , rootchecker confirme le root , j'ai pu deverouiller le bootloader , je l'ai root suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/165417-inforoot-root-du-xperia-z1-tutorechercheaide/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Réessayes de rooter. Promis, c'est bien ça le problème. Vérifies également d'avoir le mode USB Debugging activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.