Niphredil Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 On n'aura pas la cuillère en bois cette année, c'est déjà ça :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 @@Niphredil on aura pas non plus la palme du beau jeu d'ici là fin du tournoi et ça me paraît compliqué pour la coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 C'est clair. En fait, je ne suis pas persuadée qu'on passe la phase de poules, quand on voit comment les italiens de démènent. On verra lors du prochain match contre l'Italie, mais pour la Coupe du Monde, dans notre poule D, je vois : - 1er : Irlande (un de mes favoris pour la victoire finale) - 2ème : Italie - 3ème : France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Hmm je pense qu'on s'en sortira peut être in extremis contre nos amis transalpins dans la poule du Mondial car ils sont un peu plus sanctionné que nous et ils ont du mal à remédier à cela. Mais on l'a vu contre les Écossais, l'Italie c'est un groupe vaillant à la fois expérimenté (pour moi Parisse est le meilleur 8 du moment) et jeune. Il lâcheront rien à nos bleus c'est clair.Dans notre groupe D l'Irlande est clairement au dessus, ils ont déjà les armes en main, mais je ne les vois pas en final : ça fait mal de le dire mais la dernière génération anglaise est ultra talentueuse, propre, bosseuse (tiens aucune frasques dans les médias anglais) et complète.Notre jeu est pauvre en Équipe de France, on se contente de jouer du contre ou de pilonner la zone 10-12 naïvement comme seul jeu offensif et on est obligé de palier les manques de certains joueurs (je pense à Lopez qui en défense ne fait pas son boulot, on est obligé de combler les espaces avec un troisième ligne qui se retrouve cramé en fin de match).Le problème (et je ne parle pas du calendrier Top14/Champions Cup/Tournée/6 nations, ni de la formation des jeunes joueurs français) c'est que depuis plusieurs années (ça a déjà commencé sous l'air Lievremont en Équipe de France), les joueurs, le staff ne se remettent pas vraiment en questions, ils se contentent de ce qui a été fait... Niveau performance c'est moyen...@@Niphredil : un non passage en phase finale à la CDM mettrait une grande "claque" au milieu rugbystique français ! Si c'est le cas, j'espère un nouveau départ, même si ça va secouer l'ovalie à tous ses étages, joueurs/dirigeants, amateurs/professionnels, jeunes/joueurs. EDIT : Bon sang de bon sang ! J'ai les mans intégralement noire après avoir démonté ce satané dérailleur arrière, m'être rendu compte que son remplaçant a une pièce manquante pour l'adapter au cadre et avoir remonté le tout avec comme seul lumière la LED de mon téléphone, la lumière du local vélo ayant grillé ! Du gateau :P Modifié 2 mars 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonsoir, Achat d'un compteur B'Twin Count 8 installé Pas encore rouler avec. Je vous direz ce que j'en pense dans quelque jours mais je pense qu'il ne peut être que mieux que l'ancien :D Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Petite balade en forêt aujourd'hui de 15km pour environ 1h avec une petite pause de 2 min. J'en ai profité pour prendre cette image :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Première défaite de la saison à Suresne 34-12... J'ai quasiment pas joué avec le coaching , je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Victoire 30-15 contre Compiègne : des supporters ultra chauvins et vulgaire qui ont vite déchanté (bagarre générale au bout de 12 min puis on leur a mis une bonne reculade sur la mêlée d'après), milieu de match en ventre mou puis fin du match en boulet de canon : défense sur notre ligne, relance de notre en but, 2 essais bien construits en fin de match et voilà le boulot ! Sinon pour les divers XV de France ça été une belle journée de tournoi malgré la défaite des U20 masculin et celle des adultes masculin, on a vu du jeu et de l'envie ! A noter l'énorme perf de nos bleues : elles se sont sortie les trippes pour battre les anglaises chez elle, anglaises championnes du monde en titre il y a quelques mois ! Malheureusement pour elles, elles finissent derrière les Irlandaises au classement du 6 Nations féminin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut à tous, moi je saluerai la belle partie à laquelle on a eu droit hier face aux Lions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 @ : Lions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 C'est pas le surnom des Anglais? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Ah non x) les anglais sont plus ou moins officiellement le "XV de la Rose", ou officieusement les "rosbeef" (amicalement appelé comme ça par les bons gaulois) Les "Lions Britanniques et Irlandais" est la sélection officielle (pour le prestige on va dire) des meilleurs joueurs Anglais, Irlandais, Gallois et Écossais. Cette sélection ne fait que des tournées (matchs amicaux, hors compétition) et n'est pas classé par l'IRB. En général ils vont jouer en Australie, NZ ou Afrique du Sud tous les 3/4 ans. Dans le même style tu as la sélection des Barbarians (mais c'est à l'échelle mondiale la sélection ici) ou encore le XV Mondial (aussi appelé le XV des Présidents je crois) Dans tous les cas ça privilégie le beau jeu et ça c'est vraiment cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Hmm oops j'ai confondu avec les footballeurs :x mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Coucou les sportifs :)Aujourd'hui un mega changement sur mon vélo qui attend depuis très longtemps.J'ai changer le dérailleur arriere par un Sram 3.0 pour rester dans la même gamme que mes manettes de vitesses en Sram x3 .Acheté cette après midi et aussitôt monter sur le vélo et j'ai était vraiment surpris j'ai réussi à le monter sur mon vélo sans soucis. Mais le plus étonnant c'est le réglage, en moins de 10 min il était réglé et fonctionnel à 100%.J'ai donc de nouveau retrouvé le changement de vitesses adéquat de 1 à 7 sur ma manettes comme sur mon dérailleur.J'en ai eu pour 24€08 avec le support pour monter le dérailleur car les nouveau on un système différent du mien.Place au photo :A noter l'état de l'ancien dérailleur qui a vraiment vécuEnvoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 15 avril 2015 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut @@Rahul94 Chouette changement !! Ça fait du bien de retrouver une transmission fonctionnelle Pour ma part rien n'a été fait sur mon VTT, pas le temps, mais il commence à grincer, il faut que je resserre mes pédales sous peine de bousiller le filetage ou les roulements, faut aussi que je change mon derailleur arrière avec celui que j'ai récupéré et nettoyé... Ce sera pour après les examens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ohhh oui sa fait vraiment du bien de pouvoir rouler sans ce soucier du dérailleurs arrière qui est amoché. Depuis le changement j'ai gagner un peu en vitesse et le passage des vitesse et extrêmement fluide Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Chez moi ça grince pas mal c'est pas génial et mes dérailleurs sont très mal réglés (celui de devant a du mal avec le plateau 1, celui à l'arrière saute sur les pignons 6, 4, 2 et 1 ➡ ça fait pas mal sur 7 vitesses ) Mais je ne réinvesti pas dans du neuf avant cette été et je verrais s'il y a changement de monture ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Moi après tout les frais effectué je pense que je vais le garder encore un long moment :) Et puis si j'ai un boulot pourquoi pas en prendre un nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Finale du Top 8 (équivalent du Top 14 féminin) sur France 4 en direct en ce moment même entre Lille et Montpellier ! GO LMRCV ! EDIT : Défaite du Lille Métropole Rugby en finale du Top 8, 17-3 ! Montpellier, championnes de France ! Modifié 2 mai 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Et de trois :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Devancée à la minute par @@Niphredil ! :P J'ai cru à la remontée clermontoise mais vu comme ils ont paniqué les 5 dernières minutes il ne pouvaient pas trouver de brèches dans la défense toulonnaise. Dommage pour les auvergnats et félicitations aux sang froid et à l'énorme équipe toulonnaise pour ce triplé européen ! EDIT : Nous sommes qualifiés pour les 8ème de finale du Championnat de France Belascain (première division amateurs en U21). L'union nordiste rugby (UNR pour les intimes) à disposé de Bobigny à la dernière minute du match, s'imposant ainsi 19-17 (oui je me la pète un peu, mais c'est tellement bon de jouer les phases finales avec une belle bande de copain ! :P) Retour en bus fêté dignement ;) (très belle 3eme mi-temps) Modifié 3 mai 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Reprise du vélo pour aller en cours après 2 semaines de vacances Félicitations pour votre qualification :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 @@Rahul94 : fait du bien de remonter sur sa bécane non ? :) moi mon vélo est fatigué, faut que je change ce foutu dérailleur arrière, que je resserre mon pédalier (il y a du jeu, ce qui fait que lors d'un pedalage forcé, la chaîne frotte contre le sélecteur de plateau). Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Oh oui ça fait du bien en plus il fait super beau aujourd'hui. Moi tout est bien et fonctionnel tout est neuf sur le vélo aussi lol Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Je vais attendre d'avoir un peu d'argent pour m'atteler à mon VTT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.