M.Xperia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@clem678 justement c'est de ça que je parle :) J'en n'ai fait mettre récemment et quand j'ai crevé alors que je l'ai avais c'est du à un fucking pincement ... :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Ici ça devrait s'appeler le Café des pédaliers parce-que à part de vélo on parle de rien x)Bah moi de temps à autre je parle rugby, d'autres parlent du sport scolaire... On a droit de parler de tous ce qui touche au sport, même Wii Sport @@M.Xperia : mais tu fais quoi pour pincer ta chambre à air avec un pneu en état ? Même quand je pousse fort dans de la caillasse (ancienne graviere) je pince rarement mon pneu à le crever Modifié 17 juin 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Aujourd'hui sortie VTT de 51 km en 2h09 Et le nouveau venu à tenu le coup 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Ah mais fallait le dire qu'on pouvait parlait de wii-sport, c'est le sport auquel je suis le meilleur ... ;-) , sinon joli clem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Vu que la pluie est de retour, gardes boue installés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Moi j'en met pas des gardes-boues, il marche jamais et il pète toujours avec moi XD Sinon petite balade en VTT :) Avec 5-6 maillons en moins sur la chaîne et l'impression que les plaquettes arrière me ralentissent, c'est pas mal XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Ta fais du vallonné ou de la plaine ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Un peu de tous :) Pas de la montagne non plus, mais c'est quand même de la plaine :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Sympa :) Bon c'est partie pour un week-end beach rugby ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Sortie VTT après le boulot à la ferme : 1h, 25km de forêt et à un peu près 1km de mon village sur le retour, pointe dans le dos et ça me tire à mord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bon rétablissement ! , moi 10km à kayak sur la Dordogne aujourd'hui, sympas mais juste pour le côté touristique ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Vous êtes des petits joueur xD Ça va j'arrête, j'étais HS en rentrant xD M.Xperia 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Ça devait être bien cool ça @@jordandroid :) j'aime bien tout ce qui est kayak, canoë ou même rafting ! @@M.Xperia : t'as de la chance d'avoir un peu de relief par chez toi, chez moi absolument rien à moi de 60 bornes ^^ Modifié 23 juin 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 @@clem678 , c'etais cool mais je préfère par chez moi , ça bouge plus , la Dordogne c'est bien mais c'est trop calme ! :-) @@M.Xperia tu es juste un malade ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 @@M.Xperia tu es juste un malade ! ;-)Ah m**** excusez moi les mecs ...Je n'en suis pas à ma première fois ... L'autre jour j'ai fait plus de 60 km ... Mais j'avais pas activé Runtastic ... M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Moi,normalement cet après-midi je vais en faire un peu mais bon je serais pas à 43km , après chez moi , j'en fait pas longtemps car c'est que des grands reliefs donc du coup je suis très rapidement fatigue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Moi,normalement cet après-midi je vais en faire un peu mais bon je serais pas à 43km , après chez moi , j'en fait pas longtemps car c'est que des grands reliefs donc du coup je suis très rapidement fatigue :-)Faut trouver une motivation xDNous pour les 47 km, on n'a croisé des petites cavalières, donc ça motive de ce dire, " tu vas les revoir par la suite " xD M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 on n'a croisé des petites cavalières, donc ça motive J'aime cet état d'esprit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Un petit tour à vélo, ça faisait longtemps :D Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 @@fabidesca : quelle appli utilises tu pour prendre en compte tes performances ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 C'est quoi l'application que tu as ? :o J'ai même pas la V max avec Runtastic Road Bike ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 @@M.Xperia : je te conseille d'utiliser Runtastic classique, il est plus complet que la version Road Bike ou Mountain Bike (en comparant les deux en versions gratuites évidemment) Moi je tourne avec Runtastic classique mais la version Pro et franchement, c'est bien complet et le suivis GPS est plutôt bon aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Acheter un compteur de vélo vous aller avoir toute les données de vitesse. Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 @@Rahul94 : c'est sûr, le miens a été arraché l'été dernier lors de mon dernier gros gadin x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 https://forum.frandroid.com/topic/198025-pr%C3%A9sentation-de-mes-parcours/ J'ai déjà présenté l'application les gars :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.