Ymer Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Une petite question relative au hors forfait. J'ai mon forfait webphone sfr depuis le 13/08 00h00, bon j'ai installé deux trois applications en me connectant via la neufbox de chez moi. Le débit était plus intéressant... Après avoir regardé mon compte sfr, j'ai pu constater 2.02 euros de hors forfait... Pas glop ! Est en raison du fait que je me suis connecté via la neufbox pour télécharger de la data ? Car je pense pas que les applications que je peux utiliser (gps, tracks, google map gps) ne sont pas à l'origine de ce hors forfait, Merci pour vos renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, En te connectant à Internet pour surfer ou télécharger des application depuis ta neufbox (ou autre point wifi) avec ton téléphone, cela est gratuit. Normalement, avec le forfait ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE, tu as internet en illimité. Tu es sûr que ce n'est pas de la communication voix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Genre des numéros courts ou bien surtaxés ? du 08xx xxx xxx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymer Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Il ne me semble pas pourtant. Bon, déjà vous me confirmez bien que me connecter via ma box en wifi, cela est gratos ? Après, j'ai regardé le journal d'appel et outre une communication visio d'une durée de 0s (car il s'agissait d'un appel vers un fixe) car la communication n'a pas abouti, je n'ai pas d'autres appels. Je n'ai pas d'appels surtaxé non plus. En espérant ne pas avoir été victime d'un cheval de Troie envoyant des sms surtaxés... Je vais surveiller mon compte sfr pour m'assurer qu'il n'y ait aucun autre dépassement. Une question (totalement hors sujet, si cela nécessite un nouveau topic, j'en créerai un) : J'ai paramétré une adresse gmail sur mon tel mais je souhaite en utiliser une autre et j'ai voulu donc supprimer la première. Là, dans "compte et de synchronisation" je veux supprimer la première adresse en gmail, il me demande la confirmation de suppression de compte mais il me dit que cela supprimera, entre autre "les données du téléphone". Cela concerne t il les applications que j'ai pu télécharger et installer ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Juste les données relatives au compte gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Avec ton forfait SFR que tu as, Internet en Wifi ou par ton forfait est gratuit et illimité. Dépassé le quota des 1Go avec ton forfait, la vitesse de connexion sera juste bridé via l'accès à Internet avec ton forfait... Sinon pour ton hors-forfait à voir avec le service client peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymer Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Avec ton forfait SFR que tu as, Internet en Wifi ou par ton forfait est gratuit et illimité. Dépassé le quota des 1Go avec ton forfait, la vitesse de connexion sera juste bridé via l'accès à Internet avec ton forfait... Sinon pour ton hors-forfait à voir avec le service client peut-être Oui, dans tous les cas c'est eux que je vais contacter afin d'avoir des explications précises sur ce hors forfait. Merci pour l'info pour la suppression d'une adresse gmail qui ne conduira qu'à la suppression des infos relatives au compte ! A + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.