rex99 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Mise à jour Lollipop 5.0 disponible depuis le 15/01/2015 chez moi en XEF. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à l'installer et si vous avez remarqué des nouveautés. N'hésitez pas à nous faire des captures d'écran et les poster ici ;) Modifié 29 janvier 2015 par Rex99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut, J'ai désactivé la mise à jour automatique car j'ai lu que Towelroot n'était pas compatible (pour le moment) avec cette mise à jour. J'attendrai que ce soit le cas pour mettre à jour mon S5 :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) @@heparti Pas grave de toute façon elle n'est pas encore disponible en France. Est ce que quelqu'un à réussi à installer la mise à jour ? Des screenshots? Modifié 24 juillet 2014 par Rex99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) pour le moment cette mise a jours n'est pas encore arriver en France, cela ne concerne que les UK , cela peut prendre plusieurs semaines avant que celle ci soit déployer en france, surtout lorsque l'on connais le serieux de Samsung france pour les mises a jours......bref ne t'attend pas a une mises a jours ses prochains jours si tu est préssé tu peut toujours installer la rom UK via odin Modifié 24 juillet 2014 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Je viens d'avoir la notification. Mon S5 est d'origine Orange mais flashé en ROM nue. J'ai fait la MAJ je ne vois pas de différences pour le moment. En même temps c'est une mise à jour sans nouvelles fonctions, mais d'optimisation. Modifié 6 août 2014 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 @@leatherface Rien chez moi pour le moment j'ai la ROM nue sans surcouche opérateur ça va sûrement arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 J'ai eu la MAJ hier mais je ne suis pas en XXU1ANG2 mais en XXU1ANG9 o_0 ce que j'ai remarqué : - lors de l'activation de l'eco mode, une icone apparait desormais dans la bar de notif (relou) - lors de l'activation de restriction des données en arriere plan (eco mode), une icone apparait desormais dans la bar de notif (triangle mega relou)- animations différente pour le déverouillage fingerprint- videos menu is different- gallerie menu : on peut désormais classer ses photos par thème (très sympa)- Je ne peux plus manager SHealth pour qu'il ne se lance pas en arriere plan et évite de bouffer la batterie .... (mega relou)- je n'ai pas relevé la moindre amélioration du tel (reactivité ou bug) déjà très fluide. Pour moi cette MAJ est complétement inutile et m'indispose plus qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 J'ai eu la MAJ hier mais je ne suis pas en XXU1ANG2 mais en XXU1ANG9 o_0 ce que j'ai remarqué : - lors de l'activation de l'eco mode, une icone apparait desormais dans la bar de notif (relou) - lors de l'activation de restriction des données en arriere plan (eco mode), une icone apparait desormais dans la bar de notif (triangle mega relou) - animations différente pour le déverouillage fingerprint - videos menu is different - gallerie menu : on peut désormais classer ses photos par thème (très sympa) - Je ne peux plus manager SHealth pour qu'il ne se lance pas en arriere plan et évite de bouffer la batterie .... (mega relou) - je n'ai pas relevé la moindre amélioration du tel (reactivité ou bug) déjà très fluide. Pour moi cette MAJ est complétement inutile et m'indispose plus qu'autre chose... Je suis également en ANG9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Salut vraiment bizarre par ce que la XXU1ANG9 est pour le moment sortie que pour le CSC Hong Kong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 J'ai pas trouvé de NG9 non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Salut vraiment bizarre par ce que la XXU1ANG9 est pour le moment sortie que pour le CSC Hong Kong. J'ai acheté mon GS5 à un mec qui était sous orange. J'ai flashé le phone avec une rom stock sammy que j'ai trouvé chez sammobile (XEF ou AVG je sais plus) et la, la mise à jour via OTA tombe 195Mo et je me retrouve en ANG9..... Me serais je trompé de rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J'ai acheté mon GS5 à un mec qui était sous orange. J'ai flashé le phone avec une rom stock sammy que j'ai trouvé chez sammobile (XEF ou AVG je sais plus) et la, la mise à jour via OTA tombe 195Mo et je me retrouve en ANG9..... Me serais je trompé de rom stock? J'ai fait la meme manip. Il se trouve que la ROM XEF de chez Sammobile est une OXX c'est à dire multi-csc. Elle contient donc le CSC XEF ainsi que quelques autres. Mais si tu regardes avec PhoneInfo tu verras que ton CSC est en fait SEB soit celui des états baltiques. Mais ça ne change rien étant donné qu'il n'existe pas de ROM nue XEF uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Merci pour ces infos, ca me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Dommage qu'on ne puisse pas tester cette mise à jour NG9 même en OTA. J'ai cherché sur XDA et Sammobile aucune trace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 @@julotS2K peux tu nous faire quelques screenshots de toutes les nouveautés ? Ça serait vraiment sympa pour ceux qui n'ont pas encore reçu la mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 oui donc cette mise a jours n'est pas encore arriver sur les s5 nu officiel .Comme je l'avais dit il y'a qq semaines , le suivi mise a jours samsung france est a fraise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 donc sa veut dire quoi svp que ces bon ou ces pas bon de être en seb car moi aussi mon s5 et de chez orange que j'ai enlever la rom et mis en rom france g u droit aussi a la mise a jour y a 2j aussi ce que j'ai fait donc j'aimerait savoir si ces bon pour nous les français ou faut mettre une autre rom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 @Rex99 Je vous post ca ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 donc sa veut dire quoi svp que ces bon ou ces pas bon de être en seb car moi aussi mon s5 et de chez orange que j'ai enlever la rom et mis en rom france g u droit aussi a la mise a jour y a 2j aussi ce que j'ai fait donc j'aimerait savoir si ces bon pour nous les français ou faut mettre une autre rom merci Comme je l'ai expliqué plus haut, il n'y a pas de ROMs « pures » XEF. La seule ROM nue disponible est celle de Sammobile, une SEB mais multi-csc. Mais je ne vois pas le problème que ça te pose. Qui plus est tu reçois les MAJs plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Lo J'ai eu la mise à jour en ANG2 (suisse). A part ce qui a été dit, objectivement, je sens plus de rapidité, et à votre sur le long terme, peut être un peu plus d'autonomie. Et l'appareil photo ainsi que la galerie sont enfin vraiment plus rapides, ce qui n'était pas flagrant lors de la précédente mise à jour... Cela dit, d'autres galeries et l'appareil google sont nettement plus rapides encore, il fait vraiment que samsung allège ses applis. Modifié 10 août 2014 par manu7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 s'est quand même un comble que la France soit toujours la dernière roue du carrosse en terme de mise a jours , surtout au prix ou son vendu les terminaux , une honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 s'est quand même un comble que la France soit toujours la dernière roue du carrosse en terme de mise a jours , surtout au prix ou son vendu les terminaux , une honte Merci tous simplement a Samsung France qui sont des vrais tortue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demons69 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) slt Tous le mondes Quand je suis Revenu de Monaco dimanche et J'AI EUX le droit à une mise jour je suis en version G900FZHUIANF6 et J'AI Dans Le menu de notification un nouveau icone volte et Quand je veux l ' activer sa me dit volte n'est pas disponible pour la version logicielle existante s'il vous plaît contacter le service client pour detilas Modifié 12 août 2014 par demons69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) @@demons69 Peux tu, mieux expliquer ton problème avec un peu d'orthographe et de ponctuation parce que la désolé mais j'ai du mal à comprendre. Comme ça on pourra mieux t'aider ;) Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet ça fera venir plus de monde pour t'aider car la je pense même que c'est pas le bon endroit mais après moi je dis ça, je dis rien. slt Tous le mondes Quand je suis Revenu de Monaco dimanche et J'AI EUX le droit à une mise jour je suis en version G900FZHUIANF6 et J'AI Dans Le menu de notification un nouveau icone volte et Quand je veux l ' activer sa me dit volte n'est pas disponible pour la version logicielle existante s'il vous plaît contacter le service client pour detilas Modifié 12 août 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 J'viens de la faire, je sens pas trop de différence.. Par contre l'appareil photo est lent à se lancer j'ai l'impression ! (que ce soit avant ou après la maj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.