Jump to content

[OTA][Kies]Les mises à jour logicielles du GS5

Recommended Posts

Merci de répondre Rex et désoler mais quand j'ai écris j'ai du modifier au moins 3 fois pour que sa soit bon et à la fin j'ai un peu abandonner car [color=red][b]sa[/b][/color] nevoulait pas écrire correctement la je suis depuis ma tablette et j'espère que sa sera bon car sur mon pc sa bug comme je te l'ai expliquer en faite quand je clic sur l'icône que je vais essayé de mettre en photo qui se nomme volte bas je ne peux rien faire il phrase qui me dit que j'ai pas le logiciel et la,question que je me pose c'est pourquoi installer volte sans logiciel et désoler pour la ponctuation c'est pas mon fort

Photo

Bas sa bug même sur la tablette et je ne peux pas mettre la photo pourtant elle ne fait que 1mo

Edited by demons69

Disponible depuis SamMobile Rom ne portant pas le même numéro de build que la UK

Model: SM-G900F
Model name: GALAXY S5
Country: France
Version: Android 4.4.2
Changelist: 2089850
Build date: Fri, 25 Jul 2014 10:07:06 +0000
Product Code: XEF
PDA: G900FXXU1ANG9
CSC: G900FOXX1ANG5
MODEM: G900FXXU1ANG8

Pour dire de mon expérience, aillant rooté mon HTC One m7, je me rend compte que le root n'est plus si utile que ça ! A la rigueur juste pour le stockage des jeux sur SD ( Réécriture SD en gros ) sinon l'intérêt sur des tel haut de gamme comme cela, le root ne sers pas à grand chose, sauf pour les bidouilleurs avertit ! 

Ça y est mise a jour réussie pour moi en OTA j'ai remarqué quelques petits changements mais rien d'incroyable .... Je sais pas mais le Wifi me parait plus lent et moins réactif avez vous la même chose ?

• 2 weeks later...