ozymandias Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, Connaissez vous une appli qui sauvegarde les mots de passe WIFI ? Je change souvent de ROM donc si ça pouvait m'éviter de rentrer à chaque fois les code !! Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pourquoi ne pas les sauvegarder sur ... papier (format qrcode)! Exemple d'application pour ça: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.madeng.wifiqr&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Titanium backup Mais sinon moi je constate que les mots de passe Wifi sont sauvegardés avec le compte Google, et restaurés quand je connecte mon compte Google la première fois sur une rom vierge. Bien spur il faut faire soit en 3G/4G soit connaitre au moins un mot de passe Wifi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai jamais remarqué que Googe sauvegardait ça !! Merci pour vos réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai jamais remarqué que Googe sauvegardait ça !! En effet, mais il faut pour cela que l'option soit activée dans les paramètres Android (je l'ai désactivé provisoirement sur mon téléphone pour contourner des problèmes de conso batterie). L'écran de config ressemble à: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Courtois Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Titanium Backup et tu sauvegardes les paramètres Wi-Fi etc. Tu envoie le Backup sur Dropbox et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.