keunel Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut, Je me tâte à prendre le N5 rouge mais je n'ai pas trouvé beaucoup de retours le concernant...Y'en a t'il qui l'ont ici et qui pourraient me faire un retour dessus (aspect et toucher) ? Merci à vous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ma femme l'a acheté, c'est rouge mais rouge vif :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Le rouge a le même toucher que le noir, "soft touch". Et il est rouge à la limite de l'orange fluo. Il faut regarder des vidéos sur YouTube pour bien se rendre compte. Ça pète :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 On a une photo ici du N5 rouge de @un-pigeon : https://forum.frandroid.com/topic/98622-les-achats-de-la-communauté/?p=2962239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le nexus 5 rouge "vif" est un nexus 5 normal qui a juste la particularité d’être visible de très loin, même quand il est posé sur mon bureau qui est (vraiment) rouge. Le touché est correct, même avec les main moite il n'y a pas de trace, Seul point noir que j'ai en ce moment, c'est une des 4 petites branche rouge du X du mot "nexus" qui c'est dessolé, je l'ai remis mais je suis pas sur qu'il tienne 1 an :/ bref wait and see de ce coté la. Sinon tu peux regarder mon post via le liens de lythys, mais sache que l'image est un peu plus claire que dans la réalité, voila ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Je l'ai aussi, il y a d'ailleurs déjà un sujet ou j'avais partagé une photo.Je ne crois pas que se soit le même revêtement que le noir. C'est du plastique dur mais texturé, très agréable en main.J'ai une petite fissure au niveau de la prise jack mais apparement tous les coloris sont concernés. Pas de problème avec l'inscription nexus pour moi.Il est effectivement sacrément fluo, ne t'attend pas à un rouge Ferrari Modifié 26 juillet 2014 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai aussi la fissure au niveau de la prise jack O_o et je viens seulement de le remarquer, merci pour l'info. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci beaucoup à vous pour vos retours ! :) C'est vrai qu'il a vraiment l'air de flasher... Mais ce n'est pas pour me déplaire ! Ca change des téléphones tous noirs un peu ennuyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est exactement ce qu'on ma dit quand on me la offert, et je suis 100% d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Plus qu'à attendre la baisse de prix en août... :) Si tout va bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Moi aussi j'ai un rouge et j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filaos Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Je plus soie : la couleur est géniale. C'est une sorte de rouge corail fluo. Le contact est super aussi. Modifié 27 juillet 2014 par filaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Merci à toi. :) J'avais un peu peur pour le toucher mais apparemment c'est du tout bon aussi ! Si jamais vous avez d'autres retours, n'hésitez pas. Modifié 28 juillet 2014 par keunel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) J viens de le commander, j voulais du soft touch et plus fun que le noir, j'espère juste juste qu'il ne fera pas téléphone de nana ... Modifié 31 juillet 2014 par drikce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Tu n'as pas voulu attendre la (probable) baisse de prix ? Tu l'as pris en 16 ou 32Go ? Tiens moi au courant de ton ressenti quand tu l'auras reçu, avec quelques photos si possible. :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Ah mince j'avais pas vu...Et t'as une idée de combien? Sinon je l'ai pris en 32go. Modifié 1 août 2014 par drikce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je compte l'acheter la tout de suite à l'instant même :P Vous pensez qu'il va bientôt baisser ?? J'aurai aimer que Motorola se "bouge les fesses" pour sortir ou donner une date pour leur Moto x+1 qui m’intéressais fortement de part le côté "Nexus" de ces Moto, mais le temps presse ... Et J'aime bien se Rouge / Orange / Corail en plus !! Ca doit être un peu comme le Up24 du Jawbone pour ceux qui le connaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Après avoir vu des vidéos du rouge, j'avoue être un peu refroidi... Ça a l'air vraiment orange fluo, très loin du rouge du playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcb45 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Perso je l'ai en rouge, il pète mais il a trop la classe je trouve :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Ah mince j'avais pas vu...Et t'as une idée de combien? Sinon je l'ai pris en 32go. Désolé du retard. Si ça fait comme l'année dernière avec le N4, il est censé baisser de 100€ fin août... Histoire de vider les stocks avant l'arrivée du N6. Cela dit, rien de sûr ni d'officiel à ce sujet... Tu l'as reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 La meilleure définition pour la couleur je crois que c'est "orange fluo avec une touche de rouge" Ce qui est certain, c'est que tout le monde bloque dessus ! Perso j'adore et au moins même dans le bazar chez moi je le retrouve :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 C'est Rouge vif pour moi, après chacun a ça définition de rouge vif. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 C'est Rouge Fluo ,tout le monde aussi autour de moi on flasher ,franchement magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Reçu le mien en 32go !! Je dirais Corail fluo :P :P En tout cas j'aime beaucoup, a qui recherche de l'original, ça plaira, et il est encore plus flashy à la lumière du soleil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMENTO1 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonsoir, bonjour J'ai pris le N5 en rouge aussi. Je dois dire que lorsque je l'ai déballé de la boîte, je fus surpris de la couleur. Je ne m'attendais pas à une couleur aussi fluo... sur internet celle-ci est beaucoup plus rouge. Maintenant cela va faire une semaine que j'ai le mobile, et la couleur fait tout son charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.