Aller au contenu

Qui a le Nexus 5 en rouge ?


keunel

Recommended Posts

Le nexus 5 rouge "vif" est un nexus 5 normal qui a juste la particularité d’être visible de très loin, même quand il est posé sur mon bureau qui est (vraiment) rouge.

 

Le touché est correct, même avec les main moite il n'y a pas de trace,

Seul point noir que j'ai en ce moment, c'est une des 4 petites branche rouge du X du mot "nexus" qui c'est dessolé, je l'ai remis mais je suis pas sur qu'il tienne 1 an :/ bref wait and see de ce coté la.

 

Sinon tu peux regarder mon post via le liens de lythys, mais sache que l'image est un peu plus claire que dans la réalité, voila ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi, il y a d'ailleurs déjà un sujet ou j'avais partagé une photo.

Je ne crois pas que se soit le même revêtement que le noir. C'est du plastique dur mais texturé, très agréable en main.

J'ai une petite fissure au niveau de la prise jack mais apparement tous les coloris sont concernés. Pas de problème avec l'inscription nexus pour moi.

Il est effectivement sacrément fluo, ne t'attend pas à un rouge Ferrari

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas voulu attendre la (probable) baisse de prix ? Tu l'as pris en 16 ou 32Go ?

Tiens moi au courant de ton ressenti quand tu l'auras reçu, avec quelques photos si possible. :) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte l'acheter la tout de suite à l'instant même  :P

 

Vous pensez qu'il va bientôt baisser ?? J'aurai aimer que Motorola se "bouge les fesses" pour sortir ou donner une date pour leur Moto x+1 qui m’intéressais fortement de part le côté "Nexus" de ces Moto, mais le temps presse ... Et J'aime bien se Rouge / Orange / Corail en plus !! Ca doit être un peu comme le Up24 du Jawbone pour ceux qui le connaissent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'avais pas vu...Et t'as une idée de combien?

Sinon je l'ai pris en 32go.

 

Désolé du retard. Si ça fait comme l'année dernière avec le N4, il est censé baisser de 100€ fin août... Histoire de vider les stocks avant l'arrivée du N6. Cela dit, rien de sûr ni d'officiel à ce sujet... Tu l'as reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure définition pour la couleur je crois que c'est "orange fluo avec une touche de rouge"

Ce qui est certain, c'est que tout le monde bloque dessus !

Perso j'adore et au moins même dans le bazar chez moi je le retrouve :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonjour 

 

J'ai pris le N5 en rouge aussi. Je dois dire que lorsque je l'ai déballé de la boîte, je fus surpris de la couleur. Je ne m'attendais pas à une couleur aussi fluo... sur internet celle-ci est beaucoup plus rouge.

Maintenant cela va faire une semaine que j'ai le mobile, et la couleur fait tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...