Yano213 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Le truc de bien aussi avec ce combo couleur/matiere, c'est qu'il n'est vraiment pas salissant !! Pas de traces de doights, meme si elles sont un peu sale, assez impressionnant je dois dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tresxxx Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 salut, Perso je l'ai également depuis Avril 2014 et à chaque fois que je le sort de son étui il fait son effet. Et comme j'aime ces couleurs bien flashy depuis bien longtemps le bumper je l'ai pris en jaune fluo, disponible sur le play store google : https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_5_Bumper_Case_Bright_Yellow?id=nexus_5_bumper_case_yellow Après je ne lui trouve pas de défault majeur. Enfin un terminal qui ne rame pas, quand tu lances plusieurs apps. enjoy !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktod Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 J'ai décidé de prendre le 32Go rouge vif pour différencier mon téléphone de ceux dans autres membres de ma famille. Quand on se réunit, nous posons tous nos téléphones sur un meuble et quand on arrive à 5 ou 6 téléphones noirs dans des étuis noirs, on finit par ne plus retrouver le sien. Là, au moins, il n'y a pas de problème. De plus, tout le monde l'aime bien. Je sens qu'il va y avoir de plus en plus de rouge vif sur le meuble. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 J'approuve, a chaque fois que je le sort, il fait mouche ! On me demande se que c'est, et personnes ne connait quasiement. J'adore ca ! ^^ Puis c'est vrai qu'il est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je le dis et je le dirai toujours : " mon Nexus est aussi voyant que le triangle (de signalisation) qui est dans ma voiture". C'est ça que je trouve classe. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.