leon8121 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, j'ai installé ce truc mais c'est vraiment nul, bref, il apparaît tjs dans le Google Play, pour me demander de faire la maj. J'ai cherché mais y'a pas la croix comme pour d'autres applis pour le faire oublier du Play Store. Si vous avez une idée ??? Je suis non-rooté, et ça fait 1 mois que je viens d'avoir mon Z1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bizarre,le mieux serai que tu root avec ce tuto et que tu utilise Titanium Backup. Est ce qu'il apparait juste dans le play store ou sur ton Z1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 il apparait dans le Play Store et dans l'app Photo mais pas des mes applis sur le tel, alors que les autres "Cliché en mouvement" ou "Effet créatif" y sont bien. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Elle est de base sur le Z1 donc tu ne peux pas la suprimer, du moins pas si tu n'est pas root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 ah ok...zut, car il me semble que je ne l'avais pas de base, je l'ai téléchargé comme les autres pour tester Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Après si tu veux vraiment le suprimer tu peut mais root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ok merci pour l'info, j'vais pas le faire de suite le root Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Désactive la et elle sera ni sur le store ni sur ton tel ! Raaaa 4.0 et le frezze qu'elle bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeluche Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Perso' c'est plaisant pour quelques bonnes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.