Shreps Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Recovery CWM 6.0.5.0 pour Acer Liquid E2 (V370/C11) compatible KitKat (CM 11, Omni, etc.) Device Tree : https://github.com/Shr3ps/android_device_acer_v370 Téléchargement : CWM_6.0.5.0_V370-C11-Shreps_swp-str.img 19655958ca0037012474f5b6e761d586 (Inverted Storage Mount) CWM_6.0.5.0_V370-C11-Shreps.img (81aaa02dbabf1270d2c04269f8d64e48) Installation : Via SP Flash Tool (voir le tuto sur le forum) ou bien via votre terminal en ligne de commande : su cd /sdcard dd if=CWM_6.0.5.0_V370-C11-Shreps.img of=/dev/recovery reboot recovery ou encore avec Mobile Uncle Tool Enjoy :) Modifié 18 décembre 2014 par Shreps 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Merci pour le portage :), mais je préfère le TWRP personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ah ben la pour le coup c'est pas un port, c'est un vrai build ! Chapeau et merci ! Est-ce que ça laisse à penser qu'on pourra bientôt faire des build de cyano ou Omni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, Merci pour le partage de ce portage. Quoi de mieux par rapport à Carliv Touch Recovery V2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 il est compatible Cm11 / OmniRom etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Ah ben la pour le coup c'est pas un port, c'est un vrai build ! Chapeau et merci ! Est-ce que ça laisse à penser qu'on pourra bientôt faire des build de cyano ou Omni ? Salut, Oui c'est du build avec un device tree. J'ai CM11 & Omni 4.4.4 qui compile et boot sur mon E2 (j'ai d'ailleurs fait tester à @SuperDroid) Mais c'est beaucoup trop bugué et instable pour être utilisable pour le moment. Je pense qu'il manque des patch/commit pour les MT6589 qu'à du appliquer chrmhoffmann pour que ça tourne comme c'est le cas actuellement. Je vais essayer de le PM pour avoir des infos. Bonjour, Merci pour le partage de ce portage. Quoi de mieux par rapport à Carliv Touch Recovery V2.2 ? C'est la version à jour compilée depuis le repo de CyanogenMod 11, donc optimal pour KitKat. Ce n'est pas un portage. Je ne connais pas bien Carliv, mais si je ne me trompe pas, ce n'est pas très KitKat ready. Modifié 24 juillet 2014 par Shreps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Merci pour ce recovery "universel", Carliv Touch pour le E2 ça dois être basé sur ancienne version de CWM pour ça KK c'est pas trop ça, sinon c'est sympa. TWRP bof bof (fonctionne pas avec les backups cwm, ota de ma rom d'après les retours c'est un peu compliqué), alors là c'est mieux ;) Modifié 24 juillet 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 @ Mais pour la ROM CM11 il faut absolument utiliser le recovery TWRP ? Car si vous dites que c'est mort pour les backups avec TWRP comment on fait alors si l'installation de CM11 foire pour pouvoir restaurer nos backups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 backup avec CWM puis tu flash TWRP et ensuite tu flash CM11 etc.. La tu peux tout faire avec ce cwm ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je comprend rien au langage que tu utilises ^^ @ Donc avec ce CWM je peux l'utiliser en tant que recovery pour installer CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui Recovery CWM 6.0.5.0 pour Acer Liquid E2 (V370/C11) compatible KitKat (CM 11, Omni, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 oui celui fonctionne pour cm11, pour la sauvegarde de rom et la restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 salut, on peut l'installer via mobileuncle Tool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anddrek96 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Un tout grand merci pour ce recovery. Tout fonctionne bien même si je n'ai pas encore cm11, je prépare l'avenir... Pour l'instant androium me va bien (encore merci LeMatx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Peut-on utiliser la même procédure d'installation comme avec le TWRP ? (sur le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapeshift Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 En ligne de commande ça marche nickel ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester; mais c'est super ! Merci beaucoup Shreps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 On doit utiliser terminal emulator ? Quel fichier doit-on placer a la racine de la carte sd quand on choisit la méthode avec les lignes de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 salut, on peut l'installer via mobileuncle Tool? Oui il est installable via mobileuncle, et oui on peut installer cm11 via cwm 6.0.5 Inviato dal mio V370 utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@Denethor A quoi sert Mobileuncle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) @@GEGEACER Mobileuncle il est un'app qui vous permet d'installer le recovery dans Android et gérer les Processeurs MTK... P.S. Je suis désolé pour mon français Inviato dal mio V370 utilizzando Tapatalk Modifié 25 juillet 2014 par Denethor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 On doit utiliser terminal emulator ? Quel fichier doit-on placer a la racine de la carte sd quand on choisit la méthode avec les lignes de commande ? su cd /sdcard dd if=CWM_6.0.5.0_V370-C11-Shreps.img of=/dev/recovery reboot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 D'acc désolé je n'avais pas fait gaffe... Merci bcp ! @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@Denethor De gerer la vitesse des processeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour à tous, Petite question peut-être stupide mais je préfère la poser avant de faire des bêtises ... les backups réalisés avec CWM 6.0.3.5 fonctionnent ils avec CWM 6.0.5.0 ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.