SuperdroidFR Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 salut oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci SuperDroid pour cette réponse SuperRapide :P Et j'en profite également pour te remercier pour tout le boulot que tu as fourni pour que nous puissions bidouiller notre E2 avec une certaine tranquilité !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci pour tout vos travaille sur notre acer, mais je peut pas flasher ce recovery ni avec terminal emulator ( il dit cd/sdcard not found ) ni avec mobile uncle tool , il trouve pas le file .jesuis en cm11 Solution ? s.v.p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je n'ai pas reussi avec mobileuncle moi aussi, la solution je pense que c'est de flasher avec flashtool :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Vous avez renommé le fichier en recovery.img? Inviato dal mio V370 utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pour ma part impossible d'installer CWM 6.0.5.0 via Mobiluncle Tool, par contre aucun souci via terminal emulator et ce sans rien renommer !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 quelle emulator vous avez s.v.p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Terminal Emulator version 1.0.62 Par contre je ne suis pas sous cm11 mais sous AndroIum 3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 A la demande de MatX & Superdroid :CWM_6.0.5.0_V370-C11-Shreps_swp-str.img 19655958ca0037012474f5b6e761d586 CWM 6.0.5.0 for E2/V370/C11 (Inverted Storage Mount) Amusez vous bien :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 merci je dl et je test ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour! une question bête? c'est quoi la différence entre les 02 puisque je comprends pas le Inverted Storage Mount Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 salut, c'est un inversement des mémoires dans le cwm avant pour un backup c'etait sur la SdCard1 avec celui ci c'est sur la SdCard0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Et ça permet de corriger le problème d'OTA sur ma rom (mais j'ai pas encore testé, mais en théorie c'est réglé) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 ok! j'ai compris. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 C'est moi ou les liens sont cassés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 les lien fonctionne bien avec firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, Juste pour info parce que je me suis pris la tête à vouloir le flasher avec MobileUncle. Pour que MobileUncle Tools le trouve en local, il faut que le fichier .img comporte "recovery" dans le nom de fichier. (Ajoutez par exemple _recovery juste avant le .img) Si ça peut servir... Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 au pire flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oui, mais je ne pouvais pas utiliser de pc la semaine dernière. Donc pas de flashtool non plus. ;-) Comme je n'avais pas le choix, j'ai cherché une solution via MobileUncle. (Et puis, accessoirement, c'est plus pratique de mon point de vue.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Qaund tu renom le file a CWM_6.0.5.0_V370-C11-Shreps_swp-str_recovery.img mobile uncle tool reconnais le file pour installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ironie du sort Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 bonjour a tous!! merci a toi shreps pour ce boulot, je voud[color=red]rai[/color] juste savoir pourquoi quand je clik sur les lien [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une gigantesque page avec des milliard de chiffres et lettres... sa devrait lancer le DL nan..!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 essai ca fonctionne pour moi avec firefox : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ironie du sort Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Effectivement... J'avais pourtant déjà essayé, mais sur un PC un peu capricieux c'est vrai et ça n'avait pas fonctionné... Mais du coup nikel je te remercie !!! Part contre dans SPflashtool quand je clique sur DL [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre sa: Not all images are correctly loaded, which may cause boot up issue! Do you still want to go on downloading anyway? Si je clique sur non sa ferme , si je clique sur oui [color=red][b]sa[/b][/color] me dis que sa DL mais je ne vois absolument rien qui ce passe... J'ai pourtant tout suivie à la lettre.., et je suis une Brelle en english... Si quelqu'un à une idée.., en vous remerciant d'avance bye Je pensais peut être à un manque de place sur ma SD..!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ironie du sort Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 probleme resolu avec mobileuncle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.