pratzen Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 J'ai mon Hero depuis 15 jours et il est déjà en panne ! Ce matin en allumant le Hero grosse surprise: il m'indique qu'il faut que je mette une carte SIM car elle n'est pas détectée. Bien entendu elle est présente. Je fais l'essai avec 2 autres cartes SIM (pas 3 G me semble t il). Rien. Quelqu'un a t il rencontré cette panne ? Que me conseillez vous ? Pour un téléphone acheté 450 euros et qui n'a pas 15 jours, je suis assez remonté ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Je viens de faire un reset Usine paramétres - sécurité - réinitialisation des valeurs. Aucun changement ! Avant d'envisager un retour au SAV :mad::mad::mad: je vais peut être faire un hard reset. Comment faut il faire ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 J'ai contacté le SAV HTC. Je dois retourner le Hero pour réparation !! :( Un appareil de 500 euros qui tombe en panne au bout de 15 jours. Fantastique ! Quelle daube ce téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 tu n'as pas de chance, ne prend pas ton cas pour une généralité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 J'ai contacté le SAV HTC. Je dois retourner le Hero pour réparation !! :( Un appareil de 500 euros qui tombe en panne au bout de 15 jours. Fantastique ! Quelle daube ce téléphone ! Estime-toi heureux, au moins il ne t'a pas (encore) explosé à la gu***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 J'ai contacté le SAV HTC. Je dois retourner le Hero pour réparation !! :( Un appareil de 500 euros qui tombe en panne au bout de 15 jours. Fantastique ! Quelle daube ce téléphone ! Estime-toi heureux' date=' au moins il ne t'a pas (encore) explosé à la gu***** ![/quote'] :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Toute blague mise à part, tiens nous au courant ... réactivité et qualité du support HTC ... c'est bon à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 tu n'as pas de chance, ne prend pas ton cas pour une généralité. C'est vrai tu as raison mais c'est quand même très agaçant. Il ne coute pas 50 euros le tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foldromed Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 500 euros.. Tu râle mais si tu as décidé de pas prendre un forfait avec c'est ton soucis , pour 30euros/mois je l'ai eu a 130 euros.. Pas de chance ça c'est sûr, mais l'excuse du prix. , bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 500 euros..Tu râle mais si tu as décidé de pas prendre un forfait avec c'est ton soucis , pour 30euros/mois je l'ai eu a 130 euros.. Pas de chance ça c'est sûr, mais l'excuse du prix. , bof Rhâlala c'est pas la peine de le narguer. Il parle du fait que le tel coute 500€, pas de combien il l'a payé. Ensuite pas de quoi pavoiser, tout le monde paye le même prix au final, que ce soit cash ou par un crédit de 24 mois camouflé dans l'abonnement. Maintenant, aucun modèle n'est exempt de défauts, y'a toujours un petit pourcentage de SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 500 euros..Tu râle mais si tu as décidé de pas prendre un forfait avec c'est ton soucis , pour 30euros/mois je l'ai eu a 130 euros.. Pas de chance ça c'est sûr, mais l'excuse du prix. , bof Euh c est chez qui il est a 130€ pour 30€/ mois ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 c'est le lot de tout appareil, le 0% de panne au bout de 15jours ca existe pas. mais tiens nous au courant pour savoir si HTC assure sur la garantie, ca c'est important ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 500 euros..Tu râle mais si tu as décidé de pas prendre un forfait avec c'est ton soucis , pour 30euros/mois je l'ai eu a 130 euros.. Pas de chance ça c'est sûr, mais l'excuse du prix. , bof Quand on a déjà un abonnement et qu'on est loin de de la fin du contrat, tu ne risques pas d'avoir un Hero à 130 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 500 euros..Tu râle mais si tu as décidé de pas prendre un forfait avec c'est ton soucis ' date=' pour 30euros/mois je l'ai eu a 130 euros.. Pas de chance ça c'est sûr, mais l'excuse du prix. , bof[/quote'] Euh c est chez qui il est a 130€ pour 30€/ mois ? o_O :) C'est drôle mais il y a toujours quelqu'un pour te dire qu'il a trouvé un super bon plan et qui, indirectement ou non, veut te prouver que tu t'es fait avoir ! Un grand classique ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 c'est le lot de tout appareil, le 0% de panne au bout de 15jours ca existe pas.mais tiens nous au courant pour savoir si HTC assure sur la garantie, ca c'est important ;) En fait je vais procéder autrement. J'ai acheté mon Hero chez Pixmania. Je suis dans leur 15 jours de rétractation. Je vais demander le remboursement pour avoir 1 phone neuf et faire courir à nouveau le délai des 15 jours (on ne sait jamais :/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foldromed Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Pratzen : je n'ai jamais dit que tu t'es fais avoir. Juste que les 500 euros ne sont pas une excuse. je tien[color=red][b]t[/b][/color] a rapeller que tu peux résilier en payant 25%des mois restants , donc au final c'est peu être rentable. et non ce n'est pas un super bon plan.. juste une offre chez phone and phone j'achete le mobile 129 contre 34/mois puis je bascule sur un forfait a 28 dans 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Pratzen : je n'ai jamais dit que tu t'es fais avoir. Juste que les 500 euros ne sont pas une excuse. je tien[color=red][b]t[/b][/color] a rapeller que tu peux résilier en payant 25%des mois restants , donc au final c'est peu être rentable.et non ce n'est pas un super bon plan.. juste une offre chez phone and phone j'achete le mobile 129 contre 34/mois puis je bascule sur un forfait a 28 dans 2 mois. Tiens je n'avais jamais pensé à étudier la possibilité de résilier mon contrat avant son terme et à faire la différence entre pénalités et cout de l'appareil :rolleyes: Lol. Je suis chez Orange depuis des années et je n'ai aucune envie de changer pour de nombreuses raisons (n° KDO, 4 portables chez orange, ...) . Mais c'est vrai que j'aurai pu aussi étudier la possibilité de résilier mon contrat chez Orange pour reprendre un contrat chez ...... Orange bien sur en attendant patiemment que Orange propose le Hero en renouvellement. :rolleyes: Si j'avais su ... ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 (modifié) J'ai eu une fois affaire au SAV de HTC du temps de mon Qtek 9100 pour un écran cassé : l'appareil a été envoyé par la poste et il est revenu à peine une semaine après, il a du rester moins de 24h chez eux ;) Donc c'est certes vieux mais très positif pour ma part. J'ose espérer que la qualité de service n'a pas baissé avec l'augmentation de leur notoriété (je pense plutôt le contraire). Modifié 26 août 2009 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foldromed Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 donc pratzen je suis plus le méchant c'est ça ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 donc pratzen je suis plus le méchant c'est ça ? :p C'était à prendre au 2° degré ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 Pour ceux que cela intéresse: mon Hero est parti à un centre de réparation près de Bordeaux. On m'a parlé de 12 jours d'immobilisation. Si c'est cela, ce serait une excellente nouvelle. Le SAV Pixmania me proposait un échange ou un bon d'achat ...... mais après un délai de 5 semaines minimum ! Je vous tiens au courant. En tout cas très mauvais point pour le Hero. En panne au bout de 15 jours :mad: A regretter presque mon incassable Sony Ericsson P1i ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Difficile quand même de comparer les téléphones... Il est normal que ça : ait moins de chance de subir une panne que ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Difficile quand même de comparer les téléphones... J'ai pensé la même chose, mais j'aurais mit un livre à coté d'un ebook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydyd Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 (modifié) j'ai le même souci que toi avant, essaies de mettre un papier (ou le plier pour avoir plus d'épaisseur) entre ta carte SIM et ta batterie pour bien presser ta carte SIM. Modifié 27 août 2009 par ydyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Rien à voir mais assez proche quand même : je fais mes courses dans un supermarché Y, je paye par carte bleue de la banque Z et là, puce muette... blabla... enlève, frotfrot', remet... keud'... et là la caissière me tend un carton taillé en forme de carte bleue : "Mettez ça en dessous, les cartes de cette banque sont trop fines, ça passe pô !" .............. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.