Aller au contenu

Hero déjà en panne. Impossible de lire carte SIM.


pratzen

Recommended Posts

Je ne veux pas paraitre méchant, mais Pratzen je comprend que tu sois triste et énerver que ton HTC ne marche pas mais sur tous les sites qui en parle tu es un des rares a qui c'est arrivé, tu sais très bien que tout produit n'est pas parfait sur tout les HTC hero y'en aura toujours quelque uns qui auront un défaut non désiré :)

Maintenant on dirais que tu veux faire de la mauvaise pub un peu partout (car j'ai déjà vu tes post sur un autre forum android) et c'est la même chose... "HTC Hero je regrette, mauvais produit"

Dit toi que c'est rien car en comparaison 50% des Xbox360 ont un défauts :D

Parenthèse fermé, tiens nous au courant du délai de la SAV d'HTC qui a une bonne réputation quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas paraitre méchant, mais Pratzen je comprend que tu sois triste et énerver que ton HTC ne marche pas mais sur tous les sites qui en parle tu es un des rares a qui c'est arrivé, tu sais très bien que tout produit n'est pas parfait sur tout les HTC hero y'en aura toujours quelque uns qui auront un défaut non désiré :)

Maintenant on dirais que tu veux faire de la mauvaise pub un peu partout (car j'ai déjà vu tes post sur un autre forum android) et c'est la même chose... "HTC Hero je regrette, mauvais produit"

Dit toi que c'est rien car en comparaison 50% des Xbox360 ont un défauts :D

Parenthèse fermé, tiens nous au courant du délai de la SAV d'HTC qui a une bonne réputation quand même ;)

Hélas tes propos sont totalement inexacts. J'ai évoqué ce problème sur UN SEUL autre site "pointgpphone". Je ne suis d'ailleurs inscrit sur les forums que de ces 2 sites. Et pour ce qui est des critiques je dis simplement qu'il n'est pas normal qu'un appareil de ce prix tombe en panne après 15 jours. Qui peut m'affirmer le contraire ??? A part cela, je le trouve génial ce téléphone et j'ai hate de le retrouver. Peux tu me dire enfin où j'aurai affirmé "HTC hero je regrette, mauvais produit" ???? Tu vas avoir du mal ! ;) Alors avant de tenir de tels propos, vérifie ce que tu dis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul citation ^^

"! Quelle daube ce téléphone !"

Maintenant oui c'est pas normal mais ca arrive surtout avec des produit comme ça et comme on dit il faut prendre son mal en patiente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul citation ^^

"! Quelle daube ce téléphone !"

Maintenant oui c'est pas normal mais ca arrive surtout avec des produit comme ça et comme on dit il faut prendre son mal en patiente ^^

Je confirme c'est une daube ! Car déjà en panne au bout de 15 jours. Maintenant j'espère qu'après réparation je n'aurai plus de soucis car intrinsèquement c'est un excellent téléphone. C'est vrai qu'il faut que je prenne mon mal en patience. Mais bon je n'ai pas vraiment le choix ! :rolleyes: Ceci dit, cela aurait pu être pire , genre écran qui explose .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Vous vouliez un feedback quant au service technique HTC? En voila un.

J'ai mon Hero depuis un mois maintenant et le rétro-éclairage des touches + la prise jack sont hors service.

Appel au support technique. Et c'est la qu'on se rend compte que HTC n'a aucun support dédié, pendant la conversation j'ai appris que c'est une plate-forme multi support pour une 20 aine de marques.

J'explique mon problème, pas le temps de finir qu'on me répond : "Mais monsieur, elles ne s'allument pas les touches du Hero!!!"

[...] Gros blanc [...]

Je lui explique que ca marchait tres bien avant, enfin passons.

Je continue mon récit pour m'entendre dire "Mais il n'y a pas de prise Jack, c'est un USB", je confirme qu'il y a bien les deux, mais il n'avait pas l'air convaincu. Selon lui je faisais erreur.

Je recois donc le papier de RMA (envoi en réparation), il avait réussi à faire une faute à mon adresse, mon numero de téléphone, et changer mon prénom (Je lui dis "Vianney", il écrit "Jean Claude", allez comprendre!)

Je regarde le decriptif de l'erreur signalée : "USB port is defect, please reflash the device"

Je rappel furieux quelques jours plus tard car le livreur n'est pas passé et que l'erreur signalée est a coté de la plaque, tombe sur une fille qui parle extremement mal Francais et m'affirme que le téléphone que j'utilisais pour l'appeler était en cours de réparation dans leur centre... sic!

Je raccroche et retente ma chance, pas de bol je tombe sur mon premier zozo qui ne connaissait pas son produit. J'ai du me battre 20 minutes avec lui pour qu'il daigne aller chercher un HERO de démonstration pour constater que les touches s'allument et qu'il y a bien une prise Jack

En résumé, la délocalisation n'a pas que du bon, ils n'ont pas idée une seule seconde du produit qu'ils supportent, vous prennent pour un jambon quand vous leur parlez de vos problèmes et pour courroner le tout ne sont même pas capable de vous dire si votre appareil est dans vos mains ou dans un centre SAV

J'adore cette marque mais le Support Technique fout la trouille quand meme

Modifié par slystorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ouvrant ce sujet, je vous avais fait part de la panne de mon HERO au bout de 15 jours (impossibilité de lire la carte SIM).

Je ne me suis pas retourné vers le SAV Pixmania mais vers le SAV HTC. Je viens de recevoir aujourd'hui mon téléphone soit réparation et transport aller/retour en 8 jours ouvrés. Tout fonctionne. Sur le rapport d'intervention sont mentionnés:

- problème d'affichage (?)

- panne de SIM

- défaut esthétique (??????)

Pièces remplacées : connector SIM card

Bilan: un feedback totalement opposé à celui de Slystorme. Contact avec le SAV HTC parfait, accessibilité, suivi de mon dossier, réactivité du centre de réparation remarquable (une société basée près de Bordeaux). Je les ai même appelé pour les remercier de la qualité de leur travail et de leur promptitude. Avec Pixmania j'en avais pour au moins 1 mois et demi ! Donc SAV HTC 19/20 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ... en espérant ne pas en avoir besoin :rolleyes:

Le point que tu as retiré, c'est pour la fiche d'intervention farfelue ?

Oui. Bizarre ce diagnostic : problème d'affichage et défaut esthétique !! Il faudrait éventuellement que je pose la question au centre de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et voila mon Hero est à nouveau en panne !! Il est reparti hier au centre de réparation près de Bordeaux. Même dysfonctionnement : il ne reconnait plus les cartes SIM. Le centre de réparation avait pourtant changé des pièces et avait été très réactif. A la 3° panne pour la même cause, HTC me remplace le téléphone. Entre les problèmes de connexion à Market, l'accès parfois impossible à mes contacts et ce bug de carte SIM, je commence à en avoir ras le bol de ce téléphone. Autant j'aime bien Android autant ce téléphone (bas de gamme ??) m'inspire de moins en moins confiance. Quand je rajoute la faiblesse de l'APN, l'absence de radio FM, .... je me demande si je vais le garder longtemps. En tout cas, c'est la 1° fois que j'ai un téléphone aussi défaillant. Pour moi et pour le moment c'est une daube car il n'est pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir mon Hero du centre de réparation, par livreur express un samedi. rarement vu une société aussi rapide :) . Ils ont changé à nouveau le lecteur SIM et cette fois çi la carte mère. Pour le moment tout va bien ..... mais j'avoue que j'ai de moins en moins confiance en ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...