Aller au contenu

Hero déjà en panne. Impossible de lire carte SIM.


pratzen

Recommended Posts

J'ai mon Hero depuis 15 jours et il est déjà en panne ! Ce matin en allumant le Hero grosse surprise: il m'indique qu'il faut que je mette une carte SIM car elle n'est pas détectée. Bien entendu elle est présente. Je fais l'essai avec 2 autres cartes SIM (pas 3 G me semble t il). Rien. Quelqu'un a t il rencontré cette panne ? Que me conseillez vous ?

Pour un téléphone acheté 450 euros et qui n'a pas 15 jours, je suis assez remonté ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un reset Usine paramétres - sécurité - réinitialisation des valeurs. Aucun changement ! Avant d'envisager un retour au SAV :mad::mad::mad: je vais peut être faire un hard reset. Comment faut il faire ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le SAV HTC. Je dois retourner le Hero pour réparation !! :( Un appareil de 500 euros qui tombe en panne au bout de 15 jours. Fantastique ! Quelle daube ce téléphone !

Estime-toi heureux, au moins il ne t'a pas (encore) explosé à la gu***** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le SAV HTC. Je dois retourner le Hero pour réparation !! :( Un appareil de 500 euros qui tombe en panne au bout de 15 jours. Fantastique ! Quelle daube ce téléphone !

Estime-toi heureux' date=' au moins il ne t'a pas (encore) explosé à la gu***** ![/quote']

:D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 euros..

Tu râle mais si tu as décidé de pas prendre un forfait avec c'est ton soucis , pour 30euros/mois je l'ai eu a 130 euros..

Pas de chance ça c'est sûr, mais l'excuse du prix. , bof

Rhâlala c'est pas la peine de le narguer.

Il parle du fait que le tel coute 500€, pas de combien il l'a payé. Ensuite pas de quoi pavoiser, tout le monde paye le même prix au final, que ce soit cash ou par un crédit de 24 mois camouflé dans l'abonnement.

Maintenant, aucun modèle n'est exempt de défauts, y'a toujours un petit pourcentage de SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 euros..

Tu râle mais si tu as décidé de pas prendre un forfait avec c'est ton soucis , pour 30euros/mois je l'ai eu a 130 euros..

Pas de chance ça c'est sûr, mais l'excuse du prix. , bof

Euh c est chez qui il est a 130€ pour 30€/ mois ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 euros..

Tu râle mais si tu as décidé de pas prendre un forfait avec c'est ton soucis , pour 30euros/mois je l'ai eu a 130 euros..

Pas de chance ça c'est sûr, mais l'excuse du prix. , bof

Quand on a déjà un abonnement et qu'on est loin de de la fin du contrat, tu ne risques pas d'avoir un Hero à 130 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 euros..

Tu râle mais si tu as décidé de pas prendre un forfait avec c'est ton soucis ' date=' pour 30euros/mois je l'ai eu a 130 euros..

Pas de chance ça c'est sûr, mais l'excuse du prix. , bof[/quote']

Euh c est chez qui il est a 130€ pour 30€/ mois ? o_O

:) C'est drôle mais il y a toujours quelqu'un pour te dire qu'il a trouvé un super bon plan et qui, indirectement ou non, veut te prouver que tu t'es fait avoir ! Un grand classique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le lot de tout appareil, le 0% de panne au bout de 15jours ca existe pas.

mais tiens nous au courant pour savoir si HTC assure sur la garantie, ca c'est important ;)

En fait je vais procéder autrement. J'ai acheté mon Hero chez Pixmania. Je suis dans leur 15 jours de rétractation. Je vais demander le remboursement pour avoir 1 phone neuf et faire courir à nouveau le délai des 15 jours (on ne sait jamais :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratzen : je n'ai jamais dit que tu t'es fais avoir. Juste que les 500 euros ne sont pas une excuse. je tien[color=red][b]t[/b][/color] a rapeller que tu peux résilier en payant 25%des mois restants , donc au final c'est peu être rentable.

et non ce n'est pas un super bon plan.. juste une offre chez phone and phone j'achete le mobile 129 contre 34/mois puis je bascule sur un forfait a 28 dans 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratzen : je n'ai jamais dit que tu t'es fais avoir. Juste que les 500 euros ne sont pas une excuse. je tien[color=red][b]t[/b][/color] a rapeller que tu peux résilier en payant 25%des mois restants , donc au final c'est peu être rentable.

et non ce n'est pas un super bon plan.. juste une offre chez phone and phone j'achete le mobile 129 contre 34/mois puis je bascule sur un forfait a 28 dans 2 mois.

Tiens je n'avais jamais pensé à étudier la possibilité de résilier mon contrat avant son terme et à faire la différence entre pénalités et cout de l'appareil :rolleyes: Lol. Je suis chez Orange depuis des années et je n'ai aucune envie de changer pour de nombreuses raisons (n° KDO, 4 portables chez orange, ...) . Mais c'est vrai que j'aurai pu aussi étudier la possibilité de résilier mon contrat chez Orange pour reprendre un contrat chez ...... Orange bien sur en attendant patiemment que Orange propose le Hero en renouvellement. :rolleyes: Si j'avais su ... ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fois affaire au SAV de HTC du temps de mon Qtek 9100 pour un écran cassé : l'appareil a été envoyé par la poste et il est revenu à peine une semaine après, il a du rester moins de 24h chez eux ;)

Donc c'est certes vieux mais très positif pour ma part.

J'ose espérer que la qualité de service n'a pas baissé avec l'augmentation de leur notoriété (je pense plutôt le contraire).

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse: mon Hero est parti à un centre de réparation près de Bordeaux. On m'a parlé de 12 jours d'immobilisation. Si c'est cela, ce serait une excellente nouvelle. Le SAV Pixmania me proposait un échange ou un bon d'achat ...... mais après un délai de 5 semaines minimum ! Je vous tiens au courant.

En tout cas très mauvais point pour le Hero. En panne au bout de 15 jours :mad: A regretter presque mon incassable Sony Ericsson P1i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais assez proche quand même :

je fais mes courses dans un supermarché Y, je paye par carte bleue de la banque Z et là, puce muette... blabla... enlève, frotfrot', remet... keud'... et là la caissière me tend un carton taillé en forme de carte bleue :

"Mettez ça en dessous, les cartes de cette banque sont trop fines, ça passe pô !"

..............

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...