roma3994 Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 bonjour quand je veut ajouter une photo de mes contact sur le lg il y a un problème il me mette en message désolé le processus android.proces.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer . J'ai déjà réessayer plein de fois même éteint le tel rien n'a changer svp aidez moi :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 J'ai eu le même problème et même d'autres avec la première config quand le tel est sortie de la boite. J'ai résolu tout ces problèmes en remettant les paramètres d'usines. Pense à synchroniser tes contacts avec le pc avant que tu es pas besoin de toute refaire et tout perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roma3994 Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 quoi :O oh non :( j'ai navigon comme gps et plein de truc qui vaut cher ya pas une autre solution :( ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Si sauvegarder tes applis avant de reboot ^^ Tu les a acheter ? Sur le market ? (si oui toute façon les infos sont enregistrés sur ton compte, tu ne payes pas deux fois un logiciel, heureusement ! Moi je ne connais pas d'autre solution, après il y en a peux être une mais j'ai pas trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZePiccolo Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Hello, j'avais eu le même problème. Le seul moyen que j'avais trouvé était de supprimer totalement le contact et de le remettre manuellement (j'avais fait un import des conatcts depuis mon ancien tel au départ). Avant hier, mon tel est revenu de SAV et il a eu droit à une remise à zéro compléte et ce problème a disparu, j'en déduis donc qu'en remettant els paramètres usine, ça devrait passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.