maverick51 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Sur mon trajet vacances, j'ai voulu tester icoyote. J'avais aussi Google maps qui tournait en fond comme GPS. Et connecté en Bluetooth sur le poste de la voiture. Branché sur l'allume cigare le téléphone ne se rechargeait pas, tout au plus il maintenait sa charge aux alentours de 30 % . Si j'eteignais l'écran ça montrait tout doucement. Savez vous pourquoi ? Je suis en Slimkat avec le kernel de la Rom. Faut il que j'installe un kernel qui permette une charge boost Sur l' USB ? Si oui, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour. Commence par vérifier l'ampèrage de ton chargeur usb. Beaucoup de chargeurs sont à 0.5A ce qui est très très peu. Le tel se décharge donc doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSpeed301 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 GPS + Bluetooth + data : perte d'autonomie, et le chargeur de la voiture ne délivre pas assez de puissance pour contrebalancer cette perte. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Prend un chargeur allume cigare avec 2A en sortie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ok. Merci. Effectivement je vois que mon chargeur d'allume cigare ne fournit que 600mA. Il faut que je m'en trouve un plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 EBay est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.