Paulctx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ravi d'avoir pu t'aider ! Ça marche ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chomp Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, J'ai de gros soucis depuis que j'ai installe CM11. En effet, souvent lors d'écoute de musique, ou de sonnerie de réveil, un processus nomme system.ui crash en boucle et si je verrouille le téléphone l'écran ne démarre plus et il faut force l'extinction du téléphone (enlever batterie...) , j'ai déjà essaye de mettre a jour la version de CM, wipe (data, dalvik, cache...) je ne comprend pas... Help me ! Merci d'avance ! :) Euh... Enlever la batterie ...faire la combinaison de touche pardon (power+touche du bas) Hello, J'avais un peu le même soucis (crashs fréquents dans Play musique). Je me suis aperçu que le lecteur n'aimait pas certains accents, il crash quand il doit afficher les ö chez moi notamment. ( Völkerball =( ). Vérifie si t'as pas des artistes ou albums avec ce genre d'accents dans le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Quand je fais rentre dans le Recovery, il me met un petit android mort avec marqué dessus "Aucune commande". C'est normal? Déjà que la procédure avec le Cyano Installer ne marche pas... :-( Vous avez une idée de ce qui pêche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 telechargé flashify sur le play store et installer le recovery via flashify (CWM ,TWRP ou PHILZ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APFDR Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) @@jeyreymii étrange, essaye peut être de reflasher un autre recovery, par exemple la dernière version TWRP (qui en plus est compatible avec Lollipop ;) ) https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001616762 PS: Toujours la même commande pour flasher : fastboot flash recovery fichier.img Modifié 30 novembre 2014 par APFDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Ok je vais essayer... il faut laisser le fichier zipper ou le décompressé quand on le met à la racine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APFDR Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Ok je vais essayer... il faut laisser le fichier zipper ou le décompressé quand on le met à la racine?Laisse le fichier zippé ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 @@APFDR Bah c'est ce que j'ai fait. Je les aient mis à la racine (enfin, à la racine pour mon ordi, on ne peut pas remonter plus sauf si on va sur le tel et qu'on utilise ES Explorer par exemple)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksnoop Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je viens de passer sur cm11 Quand j'arrête mon téléphone pour le charger, automatique il redémarre quand je branche le cordon usb! Une idée ? Est ce lié a la ROM ou au root, recovry,bootloader,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APFDR Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 @@APFDR Bah c'est ce que j'ai fait. Je les aient mis à la racine (enfin, à la racine pour mon ordi, on ne peut pas remonter plus sauf si on va sur le tel et qu'on utilise ES Explorer par exemple)...Il faut mettre le ZIP a la racine de la mémoire du téléphone, après quand tu es dans recovery > flash ZIP from se card tu choisis le fichier ZIP (toujours compresser) que tu as mis a la racine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 a okayyyyyy... il faut mettre à la racine (version ordi) et ensuite remonter avec le tel jusqu'a sa vraie racine... bon bah nouveau test ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekerukuru Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Des retours sur cette rom? Stable? Des problèmes avec le gps/wifi ? En gros est ce qu'il vaut mieux attendre une RC ou est ce que les nightly sont ok pour usage quotidien standard ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@rekerukuru Je tourne sur Slimkat qui est basé sur cm11 et aucun problème que ce soit avec le gps ou la radiofm. Je l'ai depuis noel et pour l'instant c'est très stable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Pour tous ceux qui auraient le problème avec le fix GPS sur une cutom ROM, inutile de reflasher la ROM d'origine, il y a plus simple: Démarrez le telephone sur le bootloader, connectez-le au PC et lancez ces commandes:Si vous utilisez fastboot: fastboot erase modemst1 fastboot erase modemst2 fastboot reboot Si vous utilisez mfastboot: mfastboot erase modemst1 mfastboot erase modemst2 mfastboot reboot Ces commandes vont effacer le cache radio/baseband du telephone. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APFDR Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Pour tous ceux qui auraient le problème avec le fix GPS sur une cutom ROM, inutile de reflasher la ROM d'origine, il y a plus simple: Démarrez le telephone sur le bootloader, connectez-le au PC et lancez ces commandes: Si vous utilisez fastboot: fastboot erase modemst1 fastboot erase modemst2 fastboot rebootSi vous utilisez mfastboot: mfastboot erase modemst1 mfastboot erase modemst2 mfastboot rebootCes commandes vont effacer le cache radio/baseband du telephone.Source Merci pour l'astuce, je vais la rajouter au post principal quand je rentre de vacance :) Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekerukuru Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Rom nickel pour un usage quotidien, pas de problème de fix gps pour moi.Vivement que la version lollipop soit stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanLeZombie Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Désolé fausse manip... Modifié 18 août 2015 par YanLeZombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.