Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je propose de partager ici des astuces concernant le OnePlus ^_^ * Activer le Quick Boot: Pour avoir accès à la veille profonde pour un redémarrage/allumage en quelques secondes et pouvoir éteindre son téléphone tout en profitant du réveil, il faut activer le quick boot.> Activer les Options développeurs et cocher la case "Activer le mode QuickBoot" Modifié 21 août 2014 par Angelilo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 OK bonne initiative .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pas quoi mon ami :) Je suis à la recherche d'une application qui fonctionne sur le One -_- pour avoir l'icône le nombre de SMS non lu ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Virer Trebuchet ou une appli peut être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui j'ai trouvé des apllis, apparemment elle ne marche pas sur le One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Avec Nova luncher version payante Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Installé hier soir nickel nombre SMS non lu et mail aussi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 juillet 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Vi mais à priori il veut conserver Trebuchet sinon bien évidemment il suffit de changer de launcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Yes PapOose :o Sinon pas grave -_- Pas possible d'augmenter la luminosité des boutons sensitive du bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pour la luminosité je ne pense pas, c'est vrai que c'est un peu juste mais je n'ai vu nulle part que l'on pouvait à ce jour intervenir dessus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ouais j'ai bien l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 non pas possible pour le moment mais je pense que ca sera dispo sur certaine custom type slimkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 J'ai trouvé cette astuce sur le forum off, pas mal du tout: * Activer le Quick Boot: Pour avoir accès à la veille profonde pour un redémarrage/allumage en quelques secondes et pouvoir éteindre son téléphone tout en profitant du réveil, il faut activer le quick boot. > Activer les Options développeurs et cocher la case "Activer le mode QuickBoot" Source 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ce serait pas mal si @@Angelilo pouvait répertorier les astuces sympas (du style de celle que vient de nous donner DroidO), dans le premier post du topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Oki -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Qui va à la chasse des trucs/:astuces? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Bonjour, Je propose de partager ici des astuces concernant le OnePlus ^_^ * Activer le Quick Boot: Pour avoir accès à la veille profonde pour un redémarrage/allumage en quelques secondes et pouvoir éteindre son téléphone tout en profitant du réveil, il faut activer le quick boot. > Activer les Options développeurs et cocher la case "Activer le mode QuickBoot" cela ne consomme t'il pas plus de Batterie? Merci :) Modifié 26 août 2014 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Théoriquement je pense que oui car une veille profonde consommera forcément plus qu'un appareil éteint. Mais franchement la différence doit être minime. Il faudrait faire l'essai pour en être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Effectivement c'est à tester, car cette option, à effectivement toujours diminué la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Faut tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir, je sais pas si ça peut servir à quelqu'un mais moi je me met toujours en mode "economie d'énergie" dans la section "performances" des parametres, [color=red][b]sa[/b][/color] me permet de diminuer la fréquence du processeur à 1036 MHz et donc d'économiser de la batterie et sans pour autant diminuer les perfs de la bête.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oui après on change quand on a besoin de plus de performances 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oui après on change quand on a besoin de plus de performancesJustement juste en dessous y'a une option qui permet un autoswitch quand le téléphone sens qu'il a besoin de plus de jus...patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Qui a testé la transparence 16 bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Sans intérêt vu la fluidité du bouzin :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.