Aller au contenu

Trucs et astuces


Angelilo

Recommended Posts

Bonjour, 
 

Je propose de partager ici des astuces concernant le OnePlus  ^_^

 

 * Activer le Quick Boot:

Pour avoir accès à la veille profonde pour un redémarrage/allumage en quelques secondes et pouvoir éteindre son téléphone tout en profitant du réveil, il faut activer le quick boot.
> Activer les Options développeurs et cocher la case "Activer le mode QuickBoot"

Modifié par Angelilo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nova luncher version payante

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Installé hier soir nickel nombre SMS non lu et mail aussi

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai trouvé cette astuce sur le forum off, pas mal du tout:

* Activer le Quick Boot:

Pour avoir accès à la veille profonde pour un redémarrage/allumage en quelques secondes et pouvoir éteindre son téléphone tout en profitant du réveil, il faut activer le quick boot.

> Activer les Options développeurs et cocher la case "Activer le mode QuickBoot"

 

Source

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je propose de partager ici des astuces concernant le OnePlus  ^_^

 

 * Activer le Quick Boot:

Pour avoir accès à la veille profonde pour un redémarrage/allumage en quelques secondes et pouvoir éteindre son téléphone tout en profitant du réveil, il faut activer le quick boot.

> Activer les Options développeurs et cocher la case "Activer le mode QuickBoot"

 

cela ne consomme t'il pas plus de Batterie?

 

Merci :) 

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je sais pas si ça peut servir à quelqu'un mais moi je me met toujours en mode "economie d'énergie" dans la section "performances" des parametres,

[color=red][b]sa[/b][/color] me permet de diminuer la fréquence du processeur à 1036 MHz et donc d'économiser de la batterie et sans pour autant diminuer les perfs de la bête.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...