Angelilo Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 (edited) Bonjour, Je propose de partager ici des astuces concernant le OnePlus ^_^ * Activer le Quick Boot: Pour avoir accès à la veille profonde pour un redémarrage/allumage en quelques secondes et pouvoir éteindre son téléphone tout en profitant du réveil, il faut activer le quick boot.> Activer les Options développeurs et cocher la case "Activer le mode QuickBoot" Edited August 21, 2014 by Angelilo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 OK bonne initiative .... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted July 26, 2014 Author Share Posted July 26, 2014 Pas quoi mon ami :) Je suis à la recherche d'une application qui fonctionne sur le One -_- pour avoir l'icône le nombre de SMS non lu ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Virer Trebuchet ou une appli peut être ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted July 26, 2014 Author Share Posted July 26, 2014 Oui j'ai trouvé des apllis, apparemment elle ne marche pas sur le One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim777 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 (edited) Avec Nova luncher version payante Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Installé hier soir nickel nombre SMS non lu et mail aussi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Edited July 26, 2014 by jim777 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Vi mais à priori il veut conserver Trebuchet sinon bien évidemment il suffit de changer de launcher ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted July 26, 2014 Author Share Posted July 26, 2014 Yes PapOose :o Sinon pas grave -_- Pas possible d'augmenter la luminosité des boutons sensitive du bas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Pour la luminosité je ne pense pas, c'est vrai que c'est un peu juste mais je n'ai vu nulle part que l'on pouvait à ce jour intervenir dessus .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted July 26, 2014 Author Share Posted July 26, 2014 Ouais j'ai bien l'impression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 non pas possible pour le moment mais je pense que ca sera dispo sur certaine custom type slimkat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 J'ai trouvé cette astuce sur le forum off, pas mal du tout: * Activer le Quick Boot: Pour avoir accès à la veille profonde pour un redémarrage/allumage en quelques secondes et pouvoir éteindre son téléphone tout en profitant du réveil, il faut activer le quick boot. > Activer les Options développeurs et cocher la case "Activer le mode QuickBoot" Source 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Ce serait pas mal si @@Angelilo pouvait répertorier les astuces sympas (du style de celle que vient de nous donner DroidO), dans le premier post du topic :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Oki -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Qui va à la chasse des trucs/:astuces? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilounette Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) Bonjour, Je propose de partager ici des astuces concernant le OnePlus ^_^ * Activer le Quick Boot: Pour avoir accès à la veille profonde pour un redémarrage/allumage en quelques secondes et pouvoir éteindre son téléphone tout en profitant du réveil, il faut activer le quick boot. > Activer les Options développeurs et cocher la case "Activer le mode QuickBoot" cela ne consomme t'il pas plus de Batterie? Merci :) Edited August 26, 2014 by pilounette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Théoriquement je pense que oui car une veille profonde consommera forcément plus qu'un appareil éteint. Mais franchement la différence doit être minime. Il faudrait faire l'essai pour en être sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilounette Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Effectivement c'est à tester, car cette option, à effectivement toujours diminué la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Faut tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lnt976 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonsoir, je sais pas si ça peut servir à quelqu'un mais moi je me met toujours en mode "economie d'énergie" dans la section "performances" des parametres, [color=red][b]sa[/b][/color] me permet de diminuer la fréquence du processeur à 1036 MHz et donc d'économiser de la batterie et sans pour autant diminuer les perfs de la bête.. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Oui après on change quand on a besoin de plus de performances 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lnt976 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Oui après on change quand on a besoin de plus de performancesJustement juste en dessous y'a une option qui permet un autoswitch quand le téléphone sens qu'il a besoin de plus de jus...patatalké from my ONE, CM11S Edition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Qui a testé la transparence 16 bits ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Sans intérêt vu la fluidité du bouzin :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts