JeyC Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Salut ! J'ai un i9100G, sous SlimKat 4.4.2. Comme régulièrement, je fais mes backup via Nandroid Backup. Jusqu'à hier où le tél à planté, j'ai perdu toute la config de Nova Luncher ainsi que la moitié de mes applications (?!). Ma dernière sauvegarde via Nandroid Backup date de la veille. J'ai donc tenté de la restaurer, et je me suis donc aperçu qu'il était impossible de la restaurer sous le recovery TWRP. Je n'ai trouvé aucune info pour convertir dans le format TWRP. L'idée serait donc de réinstaller le Recovery CWM (j'ai les ZIP sur ma SD externe), restaurer mon backup, puis remettre le recovery TWRP (2.6.3.0). Mais je ne trouve aucun moyen, pour l'instant, de sauvegarder le recovery de manière à la restaurer sous le recovery CWM. Je ne trouve pas non plus le fichier sur le net, pas pour le I9100G. J'ai trouvé des applis censées l'installer, mais mon tél n'y est pas listé. Auriez-vous svp un moyen de le faire ? Je dois retrouver mon tél dans l'état d'il y a 2 jours, au plus vite car j'en ai besoin pour demain. D'avance, merci pour votre aide :) Modifié 26 juillet 2014 par JeyC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeyC Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Personne ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Salut ! J'ai un i9100G, sous SlimKat 4.4.2. Comme régulièrement, je fais mes backup via Nandroid Backup. Jusqu'à hier où le tél à planté, j'ai perdu toute la config de Nova Luncher ainsi que la moitié de mes applications (?!). Ma dernière sauvegarde via Nandroid Backup date de la veille. J'ai donc tenté de la restaurer, et je me suis donc aperçu qu'il était impossible de la restaurer sous le recovery TWRP. Je n'ai trouvé aucune info pour convertir dans le format TWRP. L'idée serait donc de réinstaller le Recovery CWM (j'ai les ZIP sur ma SD externe), restaurer mon backup, puis remettre le recovery TWRP (2.6.3.0). Mais je ne trouve aucun moyen, pour l'instant, de sauvegarder le recovery de manière à la restaurer sous le recovery CWM. Je ne trouve pas non plus le fichier sur le net, pas pour le I9100G. J'ai trouvé des applis censées l'installer, mais mon tél n'y est pas listé. Auriez-vous svp un moyen de le faire ? Je dois retrouver mon tél dans l'état d'il y a 2 jours, au plus vite car j'en ai besoin pour demain. D'avance, merci pour votre aide :) Avec Odin, tu flash une ROM Samsung et flash cwm puis tu restaure ta sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.