cameleon1976 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 bonjour mon fils a mit un mot de passe sur son téléphone huawei y300 et maintenant il lui demande le compte gmail et puis le mot de passe car il a essayer de le rentrer trop souvent"" que dois-je faire pour débloquer tout ca rien ne fonctionne pour le moment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Salut , je pense que tu ne va pas avoir de réponse : https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/ Section 2 , C ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 · Masqué par indian65, 27 juillet 2014 - Règlement non respecté Masqué par indian65, 27 juillet 2014 - Règlement non respecté Rallume le en recovery et fait tout les wipe Lien vers le commentaire
indian65 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 @@Teddy Du 84 Comme l'a rappelé OVME, il y a un règlement très clair sur le bypass du schéma de sécurité, la seule solution autorisée est celle ci . Je te conseille de relire ce topic pour te rafraîchir la mémoire . Merci de veiller, à l'avenir, à ne pas outrepasser les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.