osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, question toute bête... J'ai récupéré mon z2 après un envoie chez Sony, et il me semble qu'il y avait un tiroir pour la carte sim mais je n'ai plus rien.Alors y avait il un tiroir ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je confirme qu'il doit en avoir un. http://userguide.sonymobile.com/referrer.php?region=global-fr&product=xperia-z2#!Assembly.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Merci pour ta réponse ! Donc Sony sont bien des gros tocards ! ! ! Le pire sav que j'ai jamais vu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Je confirme que ce sont les pires de tous ! Une belle bande de nazes. Et ça a le culot de vendre des téléphones haut de gamme avec le pire SAV, ferait pas mal de baisser les prix... Modifié 28 juillet 2014 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ouf, c'est une Micro SIM, donc ? Pas une Nano comme les Z3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Micro SIM yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Top ! B) Merci, sinon il fallait que j'en commande une... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.