Marion23 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour. J'ai un problème avec l'appareil photo. Qui ne réponds plus. L'écran reste noir. C'est en allant sur l'application snapchat que je m'en suis rendue compte , un message s'est affiché me disant quoi était impossible pour l'application de se connecter à l'appareil photo. Quelqu'un sais comment arranger ca ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Salut, Je pense que c'est a cause de Snap, désinstalle le pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Et ça te fais ça qu'avez snapchat?:) Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion23 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 D'accord je vais essayer. Non je n'ai plus d'appareil photo tout court , l'appareil du portable ne fonctionne plus non plus Même après suppression de snapchat et redémarrage, toujours pas d'appareil. Même après désinstallation et redémarrage toujours pas d'appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Et quand tu essaies d'installer une autre app d'appareil photo celle ci par exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera&hl=fr ca fonctionne? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion23 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Écran noir toujours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 As tu essayé de le remettre à usine ton m8?:) Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion23 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ça y est j'ai retrouvé mon appareil photo grâce au support d'aide htc. Il suffisait de vraiment fermer l'application appareil photo. en tout cas merci beaucoup pour votre aide :). Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 peux-tu mettre [résolu] dans le titre alors, s'il te plait? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion23 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Euh d'accord mais je suis pas très douée et je vois pas comment faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tu modifies ton premier poste en utilisant l'éditeur complet, là tu pourras modifier ton titre :) Edit: je l'ai fais pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.