Syl974 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, depuis la mise à jour de mon Note 2 vers androïd 4.4.2, celui-ci ne peut plus lire les fichiers .mkv avec le lecteur vidéo natif alors qu'en 4.3 il les lisait sans problèmes. Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème que moi ? Que faire dans ce cas ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Telecharger l'application MX Player, elle lis presque tous les formats de vidéos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ou Daroon player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut, Je recommande aussi "Mx player" et telecharge aussi le codec pour le son DTS. Enjoye :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.