leonankou Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour a tous alors voilà, j'ai une gros soucis comme vous avez pu le voir sur le titre. Mais tout a l'heure en allant voir combien de data internet il me reste, je vois un hors forfait de 98e. Très troublé, je fais des recherches sur mon téléphone, compte google etc. Et je vois, qu'il y a eu un achat de 98e, sur un jeux free to play. Clash of clan, un jeu que j'ai joué il y a très longtemps mais aujourd'hui abandonné. Donc je me dis, je vais le re-telecharger pour voir ce qu'il ce passe, le le fait, et là, aberration ,rien, nada, que dalle. Donc j'ai eu un retrait de 98e pour des services de jeux que je n'es même pas commandé, et que je n'es même pas reçu non plus. Je possède un HTC one, chez sfr ( j'ai tout verifié, j'ai aucuns appel surtaxé, et il me reste 1,2 go de data internet). Donc comment faire ? A votre avis il est possible que SFR me rembourse ces 98 e ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Abjean Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Oui, dès demain (lundi) appelle l'ai en expliquant ton problème ! Il te rembourseront vu que tu certifie ne pas avoir fais cet achat, il verrifieront par leur propres moyen professionnelles, par contre ne leur ment pas sinon ta ligne disparaitras :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonankou Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Tu es certains qu'ils me rembourseront ? Enfin de toute façon je n'ai rien a perdre :/. Mais le probleme c'est que tout vient de mon compte, donc vraiment dur de prouver que ce n'est pas moi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je ne voudrais pas jouer les pessimistes, mais si ce sont des achats in-app, le remboursement par SFR me paraît peu probable, vu qu'ils ne sont qu'intermédiaires... -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonankou Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Oui mais ils peuvent bien aider non ? Car c'est à eux que va aller l'argent non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Un seul achat de 98€ ? Même avec des achats in-app, c'est énorme en une seule fois., c'est peut-être un bug du service facturation. Râles en tout cas, si tu ne dis rien, ce n'est pas eux qui vont vérifier. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Peut être un piratage de ton compte google, première précaution à prendre de suite changer ton mot de passe google.Pour le remboursement comme Lannig j'ai un gros doute vu que apparemment c'est un achat sur le store et 98€ il doit même y en avoir plusieurs. Bonne chance quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui mais ils peuvent bien aider non ? Car c'est à eux que va aller l'argent non? ben non l'argent iras au développeur de l'app ou ont été réalisé les achats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 ben non l'argent iras au développeur de l'app ou ont été réalisé les achats...Ou pas... Vu que cela peut être un hackEnvoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 oui mais en théorie les achats in-app vont au développeur jamais a l’opérateur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 oui mais en théorie les achats in-app vont au développeur jamais a l’opérateur....J'ai très bien compris cette logique, mais je dis que c'est peut être un hack parce que 96€ O_oEnvoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 que ce soit un hack ou pas l’opérateur n'a rien a voir dans cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 que ce soit un hack ou pas l’opérateur n'a rien a voir dans cela...Au fait, t'a appelé SFR?Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) pourquoi je devrais appelé sfr ??? est il est inutile de citer constamment le message sous le quel tu réponds.... Modifié 29 juillet 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai très bien compris cette logique, mais je dis que c'est peut être un hack parce que 96€ O_o Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Dans Farm heroes saga il y a des packs de "lingots" à 99€... Donc ça ne me surprend pas plus que ça pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Peut-être... Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonankou Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je fais ça ce soir. Je suis trop occupé avec le travail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.