Mourad77 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Sony X-Peria Z1 et j'ai constaté que le volume de la sonnerie est très bas malgré les diférentes manipulations sur le réglage du son, reste encore moins entendu que la musique sur le téléphone. Constat confirmé lorsque j'ai testé une chanson : Le volume est normal quand écoute la chanson mais ne l'est pas quand on la choisit comme sonerie. Je serai reconnaissant si j'ai une réponse ou une aide à ce sujet concernant une expérience pareille vécue. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut, C'est peut-être logiciel. Je sais que le logiciel avec un build en .651, je crois à un problème qui fait des fois sortir le son par l'écouteur pour les appels. Met à jour le téléphone s'il ne l'ai pas. Bon courage. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.