jujubm Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour à tous, Etant passé d'un iphone 3GS à un galaxy s depuis quelques jours, j'ai mis la carte sim de mon iphone sur le galaxy s et j'ai constaté que je ne pouvais pas accéder à Internet. Mon galaxy s a été acheté nu sur rue du commerce et je suis sur un forfait illymytics iphone. J'ai appelé sfr qui m'a fait un changement de forfait en webphone ilimité pour le galaxy s, mais je dois attendre le 18 août. Penez-vous que je puisse dès maintenant accéder à Internet et sinon, pourrais-je y accéder le 18 août avec le nouveau forfait sans manipulation (APN ?) ? Merci pour votre aide et vos expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Après le 18 août si ça ne marche pas, tu les appelle, ils vont t'envoyé un sms, c'est un genre de programme a exécuter qui règle automatiquement le galaxy. Moi ça c'est passé comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pas de manip de l'apn c'est configurer auto normalement... par contre avant ton changement tu avais quoi comme forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubm Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Merci pour les réponses. Je suis sur un forfait illymythics iphone 1 h avec full internet jusqu'au 18 août et après je passe sur un forfait webphone illimité 1 h pour le galaxy s à partir du 18. Bon et bien je vais attendre le 18 alors. C'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubm Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Euh je suis chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Tu as reçu ton téléphone par SFR ? Si oui , tu as tout qui est configuré. Dans Paramètres>Sans fil et Réseau> Réseaux Mobiles> Nom des poits d'accès> et la coche Internet Mobile ( wapsfr) Peut-être que Accès Data (websfr), Full Internet ( sl2sfr) ne sont pas encore actif. C'est le cas pour moi, j'ai un forfait illimytics 3G+ et option Internet ( 11 euros) et à la fin du mois je bascule sur le illimytics full internet 5 webphone et seul wapsfr fonctionne à ce jour sur mon portable, j'attends de voir début du mois prochain. Modifié 14 août 2010 par yahyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Euh je suis chez SFR Après un test chez moi, sl2sfr marche ! J'avais installer APNDroid et il m'avait remplacé les noms des APN ( sl2sfrapndroid à la place de sl2sfr ). Modifié 14 août 2010 par yahyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.