youss59 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salut, je suis en panne d'internet pendant encore un mois, j'utilise donc le pc du boulot mais impossible d'installer les pilotes pour kies (autorisation administrateur). Serait il possible que quelqu'un m'envoie par mails les drivers nécessaire pour que mon GS soit reconnu pour pouvoir le flasher. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Va dans un macdo ou un starbuck avec un pc portable et tu télécharges kies. Ou sinon tu vas dans un cyber café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Va dans un macdo ou un starbuck avec un pc portable et tu télécharges kies.Ou sinon tu vas dans un cyber café. je l'ai kies sur une clé usb mais si je l'installe sur mon pc il ne pourra pas installer les pilotes étant donné que ne pas avoir de connection. peut etre que les pilotes sont inclus dans kies si c'est çà j'ai vraiment poster une demande bidon :| Modifié 14 août 2010 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky34 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Les pilotes sont dans Kies. Tu peux le décompresser, tu trouveras un répertoire drivers et dedans il y a un installer pour les drivers. Pas sûr cependant que tu puisses te passer des autorisations admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) J'ai trouvé le dossier drivers, je vais voir si en l'installant mon pc reconnaît le téléphone. Ça a marché, merci. Odin le reconnaît mais quand je met usb debug aucune apparition de périphérique. Modifié 14 août 2010 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.