simko Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 salut tout le monde, j'ai un htc one m7 que je voulais installer une rom stock dessus pour qu'il puisse bénéficier des OTA ( vu que j'étais sur une rom orange uk) mais lors du debranding de l'appareil, j'ai eu un problème que j'ai pas su le résoudre ( voir l'image jointe) j'espère avoir de l'aide merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Quelle version de hboot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
simko Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 salut, la version du hboot est 1.55 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 C'est donc normal que Revone ne marche pas. Essaies Firewater Link to comment Share on other sites More sharing options...
simko Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 ah d'accord^^, je vais l'essayer . je suis sur une rom custum (android revolution hd 71.1) ça marche toujours? ah d'accord^^, je vais l'essayer . je suis sur une rom custum (android revolution hd 71.1) ça marche toujours? ah d'accord^^, je vais l'essayer . je suis sur une rom custum (android revolution hd 71.1) ça marche toujours? ah d'accord^^, je vais l'essayer . je suis sur une rom custum (android revolution hd 71.1) ça marche toujours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Oui ça devrait fonctionner... Oui ça devrait fonctionner... Oui ça devrait fonctionner... depuis mon One... Link to comment Share on other sites More sharing options...
simko Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 salut cavAlier, malheureusement ça na pas marché :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Installes un custom kernel comme ElementalX ou sinon installes Android Revolution HD 31.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
simko Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 j'ai installé Android revolution hd 71.1 je veux revenir en rom officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Comme Raka te l'as conseillé, test avec un kernel custom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
simko Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Comment installer cette kernel custum? Ça va pas tourner mal par la suite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 C'est un .zip à flasher en recovery, prend bien la version du kernel qui correspond à ta version d'Android /Sense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Pour Android 4.3 / Sense 5.5 c'est cette version. Ça s'installe comme une custom ROM, et il sera remplacé par le stock kernel quand tu passeras en stock ROM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simko Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 je suis sur Android 4.4.2/sense 6 (ARHD 71.1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Dans ce cas là c'est cette version. Et j'ai des doutes sur le résultat. Si je t'ai conseillé plus haut d'installer AR HD 31.6 c'est pas pour rien. La version 71.1 que tu as contient Android 4.4.2 et Sense 6.0 donc le hboot 1.57, ce hboot requiert CM11 Nighly pour réussir un passage en S-Off, donc c'est certainement pour ça que ça n'a pas marché pour toi jusque là. Après, le combo AR HD 71.1 + ElementalX 14.12 peut marcher, mais je ne crois pas que ça ait été testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simko Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 sa na pas marché avec ElementalX-m7-14.12 :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Donc essaies avec AR HD 31.6 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
simko Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 je la télécharge en ce moment ! il reste au moins 1h 50min pour que sa se termine :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
simko Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 C fait! J'ai réussi à mettre mon one en S_off :) et j'ai installer une RUU 4.4 sensé 5.5 ta une possibilité de mettre sensé 6? Autre chose j'ai un carré écrit dessus N (au niveau de la Barre de l'affichage batterie,wifi..) he penseque c du au kernel custum Que jai telecharger comment je fai? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Pour Sense 6, check les màj : Paramètres --> à propos --> Màj logicielle... Le N, c'est la NFC : Paramètres --> plus --> NFC --> OFF Le flash de la RUU remet tout d'origine (recovery, kernel, ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
simko Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 merci cavAlier, merci Raka936 ,merci à vous :) pour l'instant c 4.19.401.11 , je vais le mettre en s-off et verouiller le bootloader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.