tagazou01 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) bonjour a tous, j ai achete il y a quelques temps une tablette carrefour ct720 qui fonctionnait relativement bien, on en etait tres content.Un jour, elle s est mise a bugge et depuis elle ne veut plus demarrer.elle reste coincee sur le logo android avec une bulle qui tourne.j ai acces au recovery mais des que je lance le factory setting ca plante et le wipe freeze, m obligeant a appuyer sur le reset au dos de la tablette.existe t il une rom d origine telechargeable afin d essayer la flasher, je n ai pas reussi a en trouver. merci d avance Modifié 29 juillet 2014 par tagazou01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Quel est le processeur de ta tablette? Ça m'étonnerait qu'il existe une ROM stock pour flasher vu qu'elle n'est pas si populaire... Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou01 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 a priori ce serait un Amlogic AML8726-MX 2 coeurs à 1,5 Ghz.....ou sinon serait il possible d installer un recovery un peu plus avancé afin de faire un factory reset a partir de celui la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Desole, il n'existe pas de firmware ou de custom recovery pour le CT720 Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélanie Arrault Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 bonjour a tous, j ai achete il y a quelques temps une tablette carrefour ct720 qui fonctionnait relativement bien, on en etait tres content.Un jour, elle s est mise a bugge et depuis elle ne veut plus demarrer.elle reste coincee sur le logo android avec une bulle qui tourne.j ai acces au recovery mais des que je lance le factory setting ca plante et le wipe freeze, m obligeant a appuyer sur le reset au dos de la tablette.existe t il une rom d origine telechargeable afin d essayer la flasher, je n ai pas reussi a en trouver. merci d avance bonjour j'ai le meme probleme j'ai essayer de la mettre a jour en l'etteignant et en faisant touche vol- et power mais elle ne veut pas se reinitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.