yahyah Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour à tous, J'ai un galaxy S avec la room d'origine SFR. Avec cette room, le menu Paramètres Mobile AP n'apparait pas. Par contre lorsque j'utilise Task Killer, je vois que le service tourne en tâche de fond , si j'appuie un moment dessus ( via la liste de Task killer ) je peux lconfigurer le tethering. N'existe t'il pas un moyen pour faire apparaitre Paramètre Mobile AP dans le menu Sans fil et Réseaux comme sur la room d'origine Samsung ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_13 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Je recontre le même problème que vous, les "parametres Mobile AP" n'apparaissent (Samsung Galaxy S - SFR). Puis je savoir si vous avez trouvé la solution à ce problème ? Merci, Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Essayez de chercher l'accès via les codes secrets : http://www.galaxy-s.fr/18-08-2010/codes-secrets-du-samsung-galaxy-s/ Sinon c'est "ROM" non pas "room"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_13 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ah oui tiens, ROM, c'est plus logique :) Merci pour voter reponse rapide, je vais jeter un oeil Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_13 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Hello Je n'ai pas trouvé la réponse à ce problème dans les codes proposés, à priori il faut changer de ROM.. à moins que Froyo résolve ce problème. yahyah > toujours pas de solution ? Merci, Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 salut Froyo corrigera si c es pas un avec rom sfr car c es sfr qui le vire, tant que tu sera sous rom sfr tu aure pas "Mobile AP" mais si c es pour faire du net avec ton pc portable , tu peut branché le GS en usb fonction modem , ça fonctionne tres bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_13 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut Merci pour la réponse. Est-ce que c'est compliqué de changer de ROM ? le truc qui m'embête c'est que via USB la plupart des applications du market qui propose le tethering nécessite d'installer un driver sur le PC. A moins que je sois passé à côté de quelque chose.. Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.