TheBighunt Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Hello Je suis depuis deux jours heureux proprio d'une version européenne dual sim du M8. J'avais des téléphones chinois jusqu'à maintenant. Ma femme a un M7 dual sim et j'en étais très jaloux. Ayant enfin trouvé cette perle rare, j'ai lâché mes 600 euros en Allemagne. Je le trouve super. Plusieurs questions: - y a t il un topic officiel ? - comment ajouter Flickr au BlinkFeed sachant que je ne trouve pas le module dans ceux proposés? Merci TBH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est un peu HS mais je me suis toujours demandé de quel côté ils ont mis le 2ème port sim :P , aucune photo du téléphone sur le net :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Salut :) Malheureusement, les 2 réponses à tes questions seront négatives :) Pas de topic officiel pour le m8 dual sim et il me semble (en tout cas j'ai cherché mais pas trouvé) que c'est impossible d'ajouter flickr dans blinkfeed (pour l'instant en tout cas) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Salut :) Malheureusement, les 2 réponses à tes questions seront négatives :) Pas de topic officiel pour le m8 dual sim et il me semble (en tout cas j'ai cherché mais pas trouvé) que c'est impossible d'ajouter flickr dans blinkfeed (pour l'instant en tout cas) ;) HelloJ'ai vu sur xda que le Flickr pouvait se rajouter depuis un custom recovery. Sur mon M7 dual sim, sous sense 5.5 c'était possible. Mais il faut le recovery, le root etc... Et vu que la communauté des M8 dual sim est plus que légère pour le moment, je ne vais pas franchir le pas. C'est un peu HS mais je me suis toujours demandé de quel côté ils ont mis le 2ème port sim :P , aucune photo du téléphone sur le net :ph34r: Alors, contrairement au M7 où le dos s'ouvrait pour laisser apparaître les deux slots de micro sim + le slot pour la sd, le M8 ne s'ouvre pas. Il y a le slot de la sd sur le côté droit (si tu regardes le tel de face) et sur la gauche, un slot large en métal avec l'emplacement pour deux nano sim. TBH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Bonjour, j'ai un M7 chinois 802t, et je cherchais justement sur le site de HTC allemand comment me procurer le M8 double sim.Est-ce que les puces radio sont compatibles avec les réseaux français ?Comment l'acheter facilement (je ne comprends pas l'allemand)Merci pour vos réponses Modifié 29 juillet 2014 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Hello Je suis depuis deux jours heureux proprio d'une version européenne dual sim du M8. Hello, Sur quel site a-t-il été acheté ? J'en cherche un aussi, mais je comprend pas l'allemand, les seuls sites que j'ai trouvé ne livraient pas en France... Sinon la 4G fonctionne bien, quel opérateur ? Double-sim aussi ? (4G+2G) Vivement que ce genre de produit débarque officiellement en France :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Hello, il a été acheté directement en magasin, média market (mediamart) il me semble. Il y en avait 4 en stock début de semaine dernière. Hello, Sur quel site a-t-il été acheté ? J'en cherche un aussi, mais je comprend pas l'allemand, les seuls sites que j'ai trouvé ne livraient pas en France... Sinon la 4G fonctionne bien, quel opérateur ? Double-sim aussi ? (4G+2G) Vivement que ce genre de produit débarque officiellement en France :-D Hello againOui, 4G + 2G Pout la 4G, je ne sais pas, je n'ai qu'un abonnement 3G, ce qui me suffit amplement. TBH Modifié 30 juillet 2014 par TheBighunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Effectivement j'ai essayé quelques sites en ligne (Allemagne et Suisse) , et j'en n'ai pas trouvé avec une livraison en France. Peut être en cherchant un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Chez mediamart idem, ils ne livrent pas en dehors de l'Allemagne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Il a peut-être une connaissance en Allemagne qui l'a commandé pour lui :) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Je l'ai trouvé à Dubai, peut être moins cher, un pote va me le ramener. Pour 539 € Modifié 30 juillet 2014 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Il a peut-être une connaissance en Allemagne qui l'a commandé pour lui :) Envoyé de mon HTC One_M8 Oui, je connais qqun qui est sur place et qui est aller le chercher directement dans un de leur magasins à Munich Je l'ai trouvé à Dubai, peut être moins cher, un pote va me le ramener. Pour 539 € C'est bien le M8 et non le E8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 le M8 je pense ! http://www.mygsm.me/HTC-One-M8-dual-sim-4g-16gb.html#descr-tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Mon pote à Dubaï vient de me le commander, avec une ristourne (519 euros), il arrivera en France dimanche (par vol très spécial)... A creuser mais je pense que les téléphones pour les Europe Middle East & Africa sont 4G LTE 800 / 900 / 1800 / 2600 Mhz.... Modifié 31 juillet 2014 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) 4 heures après l'appel, livraison effectuée.... Efficace ! Il n'y plus qu'a attendre l'avion. user guide M8 dual sim Modifié 31 juillet 2014 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ça y est, il est en charge, et j'ai mes 2 nano Sim... Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) J'ai activé la 4G chez free, et en auto sur le téléphone, et ça fonctionne. Je suis hors couverture 4G, à suivre avec couverture. C'est vraiment le téléphone qu'il me fallait, il est parfait pour moi. Modifié 4 août 2014 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 J'ai activé la 4G chez free, et en auto sur le téléphone, et ça fonctionne. Je suis hors couverture 4G, à suivre avec couverture. C'est vraiment le téléphone qu'il me fallait, il est parfait pour moi. HelloJe suis curieux de savoir si ça va fonctionner en 4G. Je voyage beaucoup et lors de mes passages en France, j'utilise une carte free avec un abonnement illimité. De mon côté, ici à Singapour, pas de problème avec une carte prepaid voice et une carte 3G. super autonomie, écran super contraste et lumineux, juste le rétro éclairage un peu trop fort pour le soir (vivement un root). J'ai une carte 64go class 10. Encore une fois, vivement le root pour pouvoir utiliser les explorateurs de fichiers et pouvoir écrire sur la sd. TBH Sent from my HTC One_M8 dual sim using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ça fonctionne en 4G, j'ai eu 37 Mbps avec l'icône 4G.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Ça fonctionne en 4G, j'ai eu 37 Mbps avec l'icône 4G....CoolTu diras si tu le root TBH Sent from my HTC One_M8 dual sim using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Je ne sais pas encore pour le root, il est tellement bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Je ne sais pas encore pour le root, il est tellement bien comme ça.Oui exact sauf que les gestionnaires de fichiers ne peuvent pas écrire sur la sdcard et ça c'est super pénible. Sent from my HTC One_M8 dual sim using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Le root M8 double Sim est il le même que le root simple Sim ? Modifié 8 août 2014 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macalga Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonsoir, Voici mon retour d'expérience sur l'achat d'un M8 Dual Sim en Allemagne. Le HTC One M8 DUAL SIM (DS) est/sera disponible en Allemagne, Suisse et Autriche. J'avais commandé le E8 DUAL SIM (idem que M8 mais en plastique) mais au final, j'ai reçu un single SIM. Donc, je l'ai renvoyé et j'ai commandé chez SATURN, en Allemagne, le M8 DS. Vous vous demandez comment j'ai fait en habitant au Luxembourg? 2 solutions : - allez chez SATURN à Trèves mais pas certains qu'il soit en stock car la bête est très prisée - utiliser le service "PackUp Import" de la poste Luxembourgeoise En fait, la poste Luxembourgeoise vous procure (contre 5€) une adresse en Allemagne/France et lorsque le colis arrive à l'adresse indiquée, la Poste Luxembourgeoise s'occupe d'acheminer le colis chez vous (chez moi, au Lux). Pas mal hein? Je le recevrai demain et la facture sera de 570€. Je me réjouis ... car voyageant toutes les semaines entre Luxembourg et Paris, transporter 2 smartphones (+ 2 chargeurs, ...) est un peu contraignant. Par contre, il est vrai qu'il n'est pas beaucoup présent sur le net, seulement quelques articles, annonces mais rien d'extraordinaire. J'espère que cela changera. Je posterai sur mon blog et ici (si cela intéresse quelqu'un) de plus amples informations dès que je l'aurai reçu et mis en service. C'est le premier HTC et j'espère ne pas m'être trompé sur mon choix :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.