whiteman14 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Pourquoi abandonnes-tu ? La bande de fréquence de 800Mhz est principalement utilisée par SFR puis Orange. Si tu es chez BT ou Free, pas trop de soucis. Le M8 double sim présent sur le marché Européen (vendu en Suisse par exemple) dispose bien de la 4G 800 Mhz (B20). Le E8 double sim (version Asie en plastique, appelé aussi M8sw) est le même sur pas mal de points mais lui, effectivement, n'a pas la B20... Comment sais-tu cela ? Car mon HTC vient de suisse et s'il est compatible 800 mhz !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Il suffit de regarder les caractéristiques techniques officielles sur le site de HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Justement si tu as le lien je suis preneur car je ne trouve pas ! Edit: trouvé sur le site Allemand, donc effectivement c'est compatible 800 mhz le pied :) Modifié 27 novembre 2014 par whiteman14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bien vu. J'ai réussi à trouver un site suisse qui le propose et surtout qui fourni le détail des bandes de fréquences LTE : http://www.brack.ch/htc-one-m8-16-gb-gunmetal-312443?utm_source=312443&utm_medium=cpc&utm_campaign=toppreise On voit bien dans les spécs qu'il y a la bande 800 MHz. Merci. Reste plus qu'à trouver un site suisse ou allemand qui permet la livraison en France et ça c'est déjà moins gagné j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour Savez vous si on peux attribué une sonnerie différente à chaque sim Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Oui on peut, c'est ce que j'utilise Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Oui, on peux attribuer deux sonneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour Je viens d'acheter un m8 dual sim à un particulier et j'aurais plusieurs question Je n'ai pas la 4G sur mis sur sim 1 et 4g activé alors que je la capté bien avec mon m8 normal. Et plus gênant quand je fais je redémarré le téléphone les applications installer sur la carte sd deviennent inactive merci d'avance si vous avez des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bizarre, la 4G est bien sur la sim 1 sur le mien la sim 2 se limite au edge. Re bizarre cette histoire d'application sur sd, quel est la version de ce m8 ? Et est-ce que tu as fait un hard reset avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Oui hard reset effectué version logiciel 3.33.401.6 avec la version 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Exactement comme moi ! Root ou pas ? Sur la sim 1 tu reçois quoi : 3G ? Modifié 29 novembre 2014 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Non pas robot et je reçois bien la 3 g sur la sim 1 Le cid est 102 une idée de la provenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Petit retour reinitialisation complète et changement de carte sd et cela fonctionne par contre toujours rien pour la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Bonjour,je crois qu' une seule sim prend en charge la 3g/ 4g Si je retrouve l'info je reviens Édit,pour ton cid http://htcsoku.info/htcsokudev/rudimentary-knowledge/carrierid-list/ Germany apparemment Since By HTC One_m8 Modifié 30 novembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Merci effectivement seul la sim prend la 4G mais la rien et après recherche cid allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Oui la sim 1 fait 3G et 4G, la sim 2 que edge. Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Bizarre Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermecleboss Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 C'est surement parce que la 4G émet que en 800 Mhz. Car malgré ce qui se dit plus haut je suis sur que, contrairement au m8 normal, le m8 dual sim ne supporte pas la bande 800 Mhz. Remonter les posts precedent et vous verrez, ca a était prouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Cormeilles, quel est ton opérateur ? Est-ce que tu as la boîte du m8 ds, et si oui, quelle est la compatibilité de notée sur la boîte ? Modifié 30 novembre 2014 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Je suis chez sfr et oui bien spécifié sur la boîte pour la sim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Oui mais derrière la boîte, compatible FR ? Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Oui bien spécifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour En faite aujourd'hui en plein Paris je reçois la 4G et chez moi non alors qu'avec mon M8 simple je la recevais sûrement une histoire de radio Merci à vous pour vos réponses apportées et bientôt pour d'autre commentaires ou information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Good Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 SFR est sur la bande des 800mhz principalement. Donc c'est surement que chez toi tu as une antenne 800 donc tu ne capte pas. En revanche, les autres fréquences sont ok ( d'où le fait que tu captes dans paris à divers endroit). En fait le mieux pour ce HTC dual sim c'est Bouygues ou Free, qui utilisent peu (ou pas) de bande 800 pour la 4G. Il faut proscrire Orange et SFR si on veut de la 4G ='(... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.