cormeilles Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ok merci pour cette éclaircissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaNche Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour les heureuxpossesseurs de ce HTC M8, sauriez vous ou je pourrais le trouver sur internet en dual Sim ?? Merci par avance du partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Je vends le mien si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour La mise à jour lollipop est arrivé sur le m8 simple pour ma part encore rien mais cid allemand Avez reçu sur le votre? Merci d'avance de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Pas de mise à jour pour l'instant. Acheté à Dubaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour Avez une idée du délai pour la mise à jour par rapport au simple Ça arrive longtemps après ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Aucune idée, désolé. Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour Toujours rien pour moi avez vous plus de chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Non-plus, je pense que ça sera un peu plus tard.... Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Merci plus qu'à continuer à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Toujours rien pour moi ça commence à faire long ,d'autres plus chanceux? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Pareil pour moi.... Mais je pense que l'on est pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'espère ça commence à faire long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai lu un article en anglais (février- mars) Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Ça se rapproche donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Toujours rien de votre côté, pour moi rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Manila Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 bonjour, quelqu'un aurais une adresse sur le net pour un HTC ONE M8 DUAL SIM bon prix? merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Je suis aussi ce topic depuis un moment, donc si quelqu'un veut vendre le sien ou connait une boutique intéressante où l'acheter, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Je ne pense pas que l'on puisse en ligne... Voir en Allemagne, en Suisse allemande, en Autriche. Le mien d'ici. http://www.mygsm.me/ Il est venu avec un pote en avion. Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromamourhtc Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Htc one M8 dual europe ici https://shop.mediamarkt.ch/fr/ordinateurs-et-telephonie/telephones-portables-et-bureau/telephones-portables/smartphones/telephones-android/htc-one-m8-dual-sim-gris/idptmmq2siv5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonsoir On est fin mars et toujours pas de mise à jour Il traîné chez HTC et pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut, Je suis toujours à la recherche d'un Dual sim neuf ou de préférence d'ocasion à acheter. Je ne trouve rien sur le net, avez vous des pistes à me conseiller ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromamourhtc Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour Kokran, Ici : https://shop.mediama...is/idptmmq2siv5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Oui j'avais déjà repéré ce site mais dans la FAQ : » Est-ce que mediamarkt.ch peut également livrer des marchandises à l'étranger ? Non, nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein. Donc c'est mort pour moi, à moins que j'ai des lingots à faire passer en suisse ou au liechtenstein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.