pilot83 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 As tu regardé dans des super marchés comme superU Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 SuperU en vends des HTC M8 ? surprenant, mais je vais voir dans un hyperU près de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour Si tu veux je vends le mien il est en parfait état je suis dans le 95 et je le vends 300€ A voir si ça t'intéresse Bonjour Si tu veux je vends le mien il est en parfait état je suis dans le 95 et je le vends 300€ A voir si ça t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Non pas de m8 dans les superU, mais j'ai vu une marque bon marché... Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Mise à jour lollipop en cours de téléchargement ils ont mis le temps htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Merci pour l'information. J'avais regardé hier... Je télécharge également. Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Voilà lollipop installé. Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 M La version est la 5.0.2 4.30.401.15 C'est pas la même que sur le simple 5.0.1 Pour toi également? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Oui, j'ai la même que toi. Peut-être le dual sim ! Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Modifié 3 mai 2015 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Sûrement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Par contre je n'arrive pas à me débarrasser de la première page de déverrouillage. J'ai mon déverrouillage avec schéma, et en plus maintenant j'ai une page en plus avec un déverrouillage glissé. Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Tu a essayé d'enlever le verrouillage écran pour ma part je le met pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'ai toujours verrouillé par schéma. Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Désolé à part dans les paramètres de sécurité je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyalu Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour à tous, depuis la mise à jour Lollipop , mon téléphone rame. Suis-je le seul dans ce cas là ? et si oui, avez vous une idée pour le faire revivre mieux? dois je faire un reset ? je vous remercie, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Pour moi tout va bien, il te reste combien de mémoire sur le téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour Pour ma part pas de soucis 'mais il mais déjà arrivé de devoir un reset après une mise système et tout repart normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyalu Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Pour moi tout va bien, il te reste combien de mémoire sur le téléphone ? il me reste 3Go .... J'ai fait un peu de ménage ... j'ai redémarré ... Ca à l'air de mieux fonctionner... merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordine Khalfoun Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour à tous ! Je compte m'acheter ce téléphone, et je souhaiterais savoir si l'on peut définir par exemple lorsque l'on appelle un contact qu'il utilise toujours une certaine SIM. Pas envie de choisir à chaque appel la SIM à utiliser. Genre dans la fiche contact defnir quel SIM utiliser. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Oui c'est possible avec l'application téléphone intégrée Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Désolé, j'ai répondu trop vite. Je n'utilise pas de cette manière, donc je ne suis pas sur qu'il puisse le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordine Khalfoun Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Merci pour la réponse. @@pilot83 tu peux verifié si c'est possible car j'aimerais savoir avant d'acheter. Merci d'avance. Modifié 15 juin 2015 par e204543 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 J'ai vu des post où c'était possible, mais c'était générique dual sim, pas HTC. Voir avec d'autres applications. Je regarde. Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordine Khalfoun Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Merci beaucoup. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 J'ai trouvé une application, mais qui ne fonctionne pas ! Envoyé de mon HTC One_M8 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.