alwin006 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour/Bonsoir à tous J'ai un message étrange dans les paramètres du téléphone: Paramètres --> À propos --> Informer HTC Je me demandais si c'était normal ou non sachant que je suis root - S-Off - stock recovery - rom stock fr avec cid 203 Merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Tu avais déjà ça avant de le root ?:) Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Aucune idée c'est la première fois que j'ai eu l'idée de traîner dans ce menu. Mon téléphone vient d'une boutique Vodafone en Angleterre (donc brandé) donc le modèle de test j'y crois pas trop honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Et tu n'as rien vu de spécial, je veux dire par là en "effet secondaire" ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Non, rien de plus rien de moins ça reste un M8 Européen tout à fait normal. Peut être que quelqu'un dans la même situation (rom - s-off etc...) pourrais vérifier son menu pour voir s'il a le même message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai aucune idée de ce que je dis mais c'est peut être du au cid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Rien de grave, ce message apparaît quand le téléphone est rooté, s-off... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Merci pour l'éclairage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 De rien :) Passe donc le sujet en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 De rien :) Passe donc le sujet en [Résolu]. Je l'ai fais à sa place, merci de ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.