Joe_Lesk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Mon N1 n'est jamais reconnu en usb (sauf pour l'accès à la carte sd). Que ce soit pour l'adb shell ou pour faire des screens shot du bureau et je ne sais pas trop pourquoi Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Faut etre en debogage usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 C'est fait j'ai bien le petit bugdroid dans la barre d'état mais pourtant rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 drivers usb bien installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 surement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab33 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 j ai eu le même probleme que toi c étais juste les driver usb qui étais pas installer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Sûrement où puis les trouver? Je suis sous win vista 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Il faut installer le SDK android, aller dans les settings, cocher la case "force https://...." revenir dans les available packages, développer celui qui est présenté en cliquant sur la flèche a gauche, cocher dans la liste les drivers usb et ensuite cliquer sur le bouton pour installer les packages cochés. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Merci Kartouche là c'est mieux, cyanogen me voilà (enfin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.