Ilian Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, Je possède mon HTC One M7 depuis maintenant 1 an et depuis quelques temps, le connecteur de charge de mon téléphone beug et est la moitié du temps inutilisable.. Donc, je voudrais amener mon téléphone chez mon opérateur mais je suis presque sur que j'aurais soit un nouveau téléphone, soit ils vont me le formater.. Hors, je possède des conversations Whatsapp vraiment importante et je ne désire pas les perdre.. D'ou ma question ( ou plutôt mes :') ) ? - Est-ce que mes conversations seront sauvée si j'utilise la sauvegarde HTC ? - Si non, est-ce que le logiciel HTC Sync Manager gère la sauvegarde et la remise en place des données ? - Si encore non, est-ce que quelqu'un connaîtrais, soit une solution, soit un logiciel qui permettrais de faire un "snapshot" du téléphone pour le remettre à niveau après ? Merci d'avance et longue vie aux forums ! :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: Ilian ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je ne suis pas sur que les sauvegardes que tu peux faire dans les paramètres enregistrent les messages, attends confirmation d'un autre membre, par contre si tu fais un nandroid backup ça fait une sauvegarde image de ton téléphone donc après restauration tu le retrouveras exactement tout ce que tu avais avant réinitialisation. Par contre il te faut un custom recovery, et donc déverrouiller le bootloader, donc comme tu veux l'envoyer au SAV, n'oublies pas que tu devras remettre le recovery d’origine et remettre le bootloader en "locked" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.