xperia61 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Bonjour a tous voila, j'était sur mon téléphone et j'envoyais des message alors du coup sa fait " eteind , rallumer; eteind rallumer " l’écran et a un moment donc j'ai rallumer l'écran pour répondre au message mais l'écran tactile ne fonctionner plus quand j'appuyer dessus alors il a redémarrer tous seul et ça ne fonctionner toujours pas alors du coup j'ai fait un arrêt forcer ( presser le bouton on/off et le bouton haut du volume ) et après sa à remarcher impeccable .Alors je voulais savoir si sa l'avait endommager ou si sa avait abîmer la batterie s'il vous plait reponder moi, je stresse. Modifié 29 juillet 2014 par xperia61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 désoler pour ce double post :( j'aimerai savoir comment le supprimer, svp reponder moi merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Un redémarrage du mobile ne détériore pas la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.